Développeur Besoin de quelqu'un pour aider avec WorldGuard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coolzino
  • Date de début Date de début

coolzino

Bucheron
7 Juin 2014
26
2
16
36
Je cherche un administrateur qui serais bien familié avec le plugin worldguard et worldedit car je veux crée des régions securisé et je ne suis plus exactement sur de ce que je fais alors vous pouvez me adder sur skype si vous avez un petit peu de temp a me consacré
Merci de votre aide toute aide sera apprécié
email: [email protected]
Nom :Rock Aubut

Ce n'est pas vraiment la bonne section ( recrutement/développeurs ).
Tu devrais poster dans le support et expliquer plus précisément sur quels points tu n'es pas sur de ce que tu fais.

• J'aime
Reactions: Lapinouminou
tres bien detailler ton tuto merci bcp mais le probleme est que moi jai une mine regeneratrice a linterieur dune zone securisé que je voudrais laisser acces a un groupe de joueur de pouvoir aller miner dans cette zone qui est securisé pas evident comme truc :)
je sais pas si quelqun sais comment faire pour laisser acces de detruire une petite zone a linterieur de la grande zone qui est securiser
Merci bcp Dasly pour ton tuto
Merci aussi a tous pour votre soutien

Tu as GroupManager ?

Sinon une fois la région tu peut faire

/region flag 'nomdelarégion' owner NomDeLaPersonneAutoriséeAminer

Je ne c'est pas si c'est /region 'nomdelarégion' flag setowner NomDeLaPersonneAutoriséeAminer

• J'aime
Reactions: Lapinouminou
moi perso j'utilise permissionsex je suis plus familié avec ce plugin :)
mais je crois qu'il faut crée une petite region a l'interieur qui permet au groupe de miner a linterieur mais je sais pas comment on peux faire ca

Trouver , tu sélectionne la zone ou que tu veut que ton groupe mine.

Ensuite : /rg flag [Region] entry deny

Et après tu fais : /rg addmember [Region] g:[NOMDUGROUPE]

Cordialement , Dasly