Besoin de support pour Civilization Wars !

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Bonjour a tous ! Moi c'est ForceCraft22 (The-Iross depuis peu). J'ai 14 ans et il y à de ça 2 jours j'ai eu une idée ! Je vous la détaille en dessous ;)

Je viens à vous , la grande comunautée minecraftienne pour vous proposer de m'aider dans mon projet qui est déja détaillé ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/id%C3%A9ee-concept-de-jeu-civilization-wars.85422/

Allez voir avant de continuer à lire !

J'ai donc besoin de BEAUCOUP de personnes ! Dont :
-Un ou plusieurs donateur principalement pour payer un serveur chez mTxServ (avec la refonte des prix c'est devenu très abordable mais je ne suis toujours pas majeur et je n'ai pas l'autorisation de mes parents...)

Je tiens à préciser que le serveur ne sera actif que pendant 2 mois pour chaque saison... 1 mois pour les plugins et autres problèmes de map etc et 1 autre mois pour la saison (pour un serveur de 80 slots cela ferait 50 € Pour une saison !)


-Je vais également avoir besoin de personnes qui connaissent parfaitement les plugins et qui savent gérer un serveur ! Normalement une seule personne suffira pour cela !

-Des modérateurs ! Car même si cela ne dure que 1 mois il me faudra des modérateurs compétents qui ne se laisse pas amadoué par les joueurs (give et aide en tout genre) .

-Pour des saisons future (si l'idée aboutie) il me faudra des buildeurs pour réaliser le spawn de la map.

-Il me faudra aussi des joueurs bien-sur ! Des youtubers de préférence avec une centaine d'abonnés pour faire tourner l'idée .

-Et surtout il me faut cette formidable communauté qu'est celle de minecraft pour me soutenir et faire aboutir ce projet !