Besoin de votre aide !

swordcraft35

Aventurier
24 Mars 2014
2
0
1
28
Bien le bonjour cher amis Minecraftien

Aujourd'hui je vais vous parler d'une idée , oui une idée de serveur Minecraft Moderne , semi-rp , pvp ,mini-jeux , créatif .

Actuellement nous disposons d'un dévellopeur : swordcraft35 c'est moi j'ai énormement de connaissance en plugins pour créez un serveur digne de moderncraft.

Deux architecte dont un terraformer taillcraft et magelan64 qui sont de très bon architecte , le problème est que pour créez un serveur il faut déjà un hébergeur de basse qualités pour créez le monde ainsi qui y installés les plugins , moi j'ai créez un serveur local pour programmés les plugins ce qui est déjà fais enfin , l'essentiels .

Revenons au problème de l'Hébergeur , cher amis il nous faudrait un hébergeur de basse qualités pour programmés le serveur ainsi que le terraformés etc... Nous faisons donc appel à vos dons !

Comme je vous l'ai dit je suis digne d'un programmeur de Moderncraft , je ne me suis pas lancer dans le codage mais j'ai de grande capacités dans le domaine du programmage.

L'idée général sur le serveur c'est qu'il y auras plusieurs ville , une map pvp Factions , une map créative , un lobby mini games , j'ai les plugins nécessaire pour le bon fonctionnement du serv croyer moi !

Pour payer l'hébergeur nous avons donc besoins de vos dons , vous pouvez me contacter via skype :swordcraft35 et pour les dons dont nous vous remercions voici le lien : http://www.location-minecraft.com/don.6422.html Et je vous remercierait de vos dons infiniment cher amis pour plus d'information contacter moi sur skype .Je ne mais pas à l'écart que nous aurons besoin d'architecte ou webmaster \!/

CORDIALEMENT SWORDCRAFT35 QUI VOUS REMERCIE D'AVOIR LUS CE MESSAGE.