Buildeur besoin d'un acolyte

white_windows

Aventurier
19 Décembre 2012
35
0
1
30
bonjour je me présent je suis white_windows j'ai 19 ans et je travaille actuellement sur la construction d une aréne a mob qui pourra accepter 10 joueur et il y aura plus de 15 vague de mob ,il y aura aussi des changement de terrain et une boutique

mais vue l ampleurs du travaille je cherche un personne forte en redstone qui et au moins 17 ans voir plus de préférence

ps je ne cherche pas une personne qui refait des système déjà inventer mais plus une personne qui invente

quelque screen de la map

2013-02-10_11.12.56.png

en voyant la photo de ton systeme je suis :eek: je me demerde en redstone mais sa je suis je le cul ( apres faut que sa fonctionne^^)

le système marche biensur et la partie qui par sur le coté n est que la moiter du System je n est pas encore fini mais il doit avoir le même de l autre coté

bha bravo moi je comme dis plus haut je me demerde mais je fais en freestyle^^ mes circuit sont pas propre ,tous se qui est porte logique je les connait pas mais en fessant du freestyle j'arrive a les faire en tout cas bravo je trouve sa beau un circuit redstone propre mdr

Bonjour à toi, je me porte volontaire, je m'y connais pas trop mal en redstone. Pour me contacter Mathurin Maltot sur skype.

Moi je dois dire, que poster une demande d'aide dans un tutoriel, alors que juste en dessous de tutoriel, il y a support. Je m'es en doute son âge(pas son niveau en redstone, mais son âge)

desolé j était pourtant sur de l avoir placer dans le general
Pour le moment je dispose d un serveur 20 place alors pourquoi pas faire une petit team de redstone aprés donner moi votre avis pour cette idée et si il y a beaucoup de personne favorable alors je le ferait

ps j'ai bien 19 ans