Bonjour,
Je viens de créer une Chaine YouTube, et pour bien la commencer, je suis à la recherche d'un joli Backround ainsi qu'une simple intro. (www.youtube.com/user/MademoiselleChoupie)
Backround : J'aimerais quelque chose d'assez féminin, avec mon pseudo "Choupie", j'aimerais également que l'on distingue mon skin (que vous trouverez en fichier transféré avec mon post), des fleurs, des arbres, de l'herbe.. Bref, quelque chose de gai.
Introduction : Pour l'intro, je souhaiterais que mon pseudo "Choupie" apparaisse, en tombant (de haut en bas donc) avec une police originale, et les couleurs basées sur le rose/gris/noir. Ensuite, (si possible bien sûr) que "Youtubeuse" apparaisse en dessous de mon pseudo. Avec, une musique sympa. (Pour la musique ce n'est que facultatif). Ah oui aussi, et si jamais on pourrait également distinguer le "www.youtube.com/user/MademoiselleChoupie" ça serait juste parfait.
Je remercie vraiment du fond du coeur, la ou les personnes qui m'aideront. Je ferais une vidéo pour les remercier, et seront dans ma subbox.
Cubiquement et Amicalement,
Choupie.