Besoin d'un caméraman ?

Nicolas57

Aventurier
10 Juillet 2011
2
0
0
Bonjours à tous !
Je me présente, moi c'est Nicolas57 joueur sur Minecraft depuis à peu près 7 mois :mobpig: je suis caméraman ainsi que "scénariste".
Le but de mon topic est simple j'ai vue , enfin entendu, que certain serveur étais a la recherche de caméraman pour filmer des événement ou tout simplement pour faire un présentation de leur serveur.
Si un quelconque serveur serai intéressé qu'il me réponde sur ce topic =D
Bon jeu à tous,
Nicolas57

Nicolas57 a dit:
Bonjours à tous !
Je me présente, moi c'est Nicolas57 joueur sur Minecraft depuis à peu près 7 mois :mobpig: je suis caméraman ainsi que "scénariste".
Le but de mon topic est simple j'ai vue , enfin entendu, que certain serveur étais a la recherche de caméraman pour filmer des événement ou tout simplement pour faire un présentation de leur serveur.
Si un quelconque serveur serai intéressé qu'il me réponde sur ce topic =D
Bon jeu à tous,
Nicolas57

Salut!
Je ne crois pas que ça soit le post prévu pour, néanmoins je pourrais être intéressé...
Tu as des vidéos d'exemple?

Je suis intéresser par ton offre, voici mon pseudo skype : CrossAlbeo

CrossAlbeo a dit:
Je suis intéresser par ton offre, voici mon pseudo skype : CrossAlbeo
Non, c'est bon, un des membre de mon serv viens de me dire qu'il pouvait, alors bonne chance ;)

Si tu veux me contacter, je suis disponible par PM
Je ne donnerai pas mon email ou mon MSN par souci de sécurité

Ou alors vient directement sur mon serveur pour faire le point ^^"
L'adresse est dans ma signature

Salut à toi -NightLunya-,
Pour répondre à ta question j'ai une chaîne youtube où toutes mes vidéos son regroupées. Je ne sais pas si l'on peut mettre de lien alors je ne vous indiquerez que mon pseudo Youtube (MrNicolas57570) et t'enverrai en privée le lien.
Bon jeu à tous,
Nicolas57