Demande Besoin d'un graphiste pour me faire un logo pour ma chaine youtube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, comme le dit si bien mon titre, j'ai besoin d'un graphiste pour faire un logo pour ma chaine youtube. ( http://www.youtube.com/user/MrArsenof ). Je tient à préciser que je préfère la qualité à la vitesse. Merci d'en tenir compte.
-couleur claire
-texte= Arsenof
-si possible avec mon skin (images si dessous mais SANS LES ÉCOUTEURS)
-Format de 800 x 800 pixels

arsenof.png
arsenof 2.png

Salut !
Je prends volontiers ta commande. J'ai tout de même deux petites questions : est-ce que tu veux un décor, est-ce que ton skin doit être en 3D et / ou faire quelque chose ?
Je te demanderai juste de t'abonner à ma chaîne et d'ajouter celle-ci à ta sub box ou à ta description Skype, histoire de me faire un petit coup de pub.
Si tu acceptes mes conditions, ajoute-moi sur Skype (sybibil), pour qu'on en discute plus longuement.

Salut !
Je prends volontiers ta commande. J'ai tout de même deux petites questions : est-ce que tu veux un décor, est-ce que ton skin doit être en 3D et / ou faire quelque chose ?
Je te demanderai juste de t'abonner à ma chaîne et d'ajouter celle-ci à ta sub box ou à ta description Skype, histoire de me faire un petit coup de pub.
Si tu acceptes mes conditions, ajoute-moi sur Skype (sybibil), pour qu'on en discute plus longuement.

Merci Beaucoup de prendre ma commande. Je me suis abonner a ta chaine et a ta page facebook, je t'est envoyer une demande skype et j'ai fait de la pub sur ma chaine et sur mon skype.
Pour ce qui est de tes questions, oui j'aimerai un décor de style paysage minecraft, et que mon skin soit en 3D. Il pourait se tenir comme sa (sans être dégiser en chevalier, lol ): 366-coloriage-chevalier-armure.gif mais avec la tête vers l'avant et remplace son épée par une pioche en diamant. Merci encore et noublit pas de marquer ARSENOF

clique sur l'image pour la rendre plus grande si tu a de la difficulter a voir sa possition:

Merci à toi d'avoir fait bien plus que ce que je t'ai demandé, je suis très content :D
Donc si j'ai bien compris, tu veux ton skin dans la position de ce chevalier (je préfère m'en assurer pour ne pas avoir à recommencer) avec la tête de profil et la main droite sur la hanche ?
Et quelle police / couleur veux-tu pour le texte ?

C'est ça, sauf pour la tête, il faudrait quel regarde vers l'avant (comme s'il nous regardait)
Pour la police et la couleur, j'aimerait, si possible les même que sur mon ancien logo (voir ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/MrArsenof )

Encore merci pour tout:)

Ok c'est noté ! Est-ce que tu pourrais juste m'envoyer ton skin (en fichier.png) ou me donner ton pseudo Minecraft s'il te plaît ?

Salut, j'ai terminé ton image (elle est en fichier joint) :)
Je n'ai malheureusement pas pu la mettre au format 800 x 800, car les images que je fais avec Mine-Imator doivent rester rectangulaires. Elle mesure donc 800 x 480, j'espère que ça ira ;)
Dis-moi s'il y a quelque chose à changer et si elle te plaît.
A plus !

Fichiers joints

• Logo Mr Arsenof redimensionné.png
    Logo Mr Arsenof redimensionné.png
    499.1 KB · Vues : 428