Besoin d'un logo pour Mon Site!

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Bonsoir à tous,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une jolie bannière pour mon site web.
Mon Site: MC Jars

Mon site est présentement dans sa phase "Développement". Lorsque je l'aurai terminé, il proposera des packages déjà fait de mod déjà dans le minecraft.jar. Il faut donc que la bannière ai un rapport...

Restrictions:
- Les images doivent avoir un certain rapport avec le sujet;
- Les dimensions doivent être EXACTEMENT 960x198 pixels;
- Des images libres de droit de préférence...

Pour m'envoyer la bannière que vous aurez fait, dites-le ici et envoyez-moi le par MP.

Merci,

C4tApI -
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Salut, je t'aurais bien fais ça, en revanche, l'idée n'est pas mauvaise mais sais-tu que proposer un minecraft.jar sur internet et totalement illégal?
Cela favorise le hack, et un simple hackeur prendrais le minecraft.jar l'installerais, et pourrais jouer à Minecraft grâce à celui-ci...
On sait que c'est déjà possible, mais il vaut mieux éviter d'agrandir le risque non? :]
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Et donc, Minecraft.fr est illégal? Il propose les minecraft.jar des versions Pre-release. Une personne même avec le minecraft.jar ne peux pas vraiment jouer car elle doit avoir le launcher. Et si elle a le Launcher et pas de compte, elle s'appellera tout simplement "player". De plus, pour que Minecraft fonctionne, il lui faut aussi tout le dossier Minecraft. Alors je ne vois pas en quoi c'est illégal. Il ne faut pas que le minecraft.jar pour jouer.
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Les prerelease sont les seuls minecraft.jar autoriser puisque ils sont distribuer par mojang eux même, de plus oui la personne s'apellera player mais par conséquent tu lui offre la possibilité de jouer quand même et en multi sur les serveurs craquer... Pour finir seul le minecraft.jar et le launcher suffise pour que le dossier .minecraft se génère. Bon peut etre que je me trompe mais bon...

Apres voila, libre a toi de faire ce que tu veux, mais fait attention, ce serais dommage que tu ais des problème qui irait jusqu'au tribunal...
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Les prerelease sont les seuls minecraft.jar autoriser puisque ils sont distribuer par mojang eux même, de plus oui la personne s'apellera player mais par conséquent tu lui offre la possibilité de jouer quand même et en multi sur les serveurs craquer... Pour finir seul le minecraft.jar et le launcher suffise pour que le dossier .minecraft se génère. Bon peut etre que je me trompe mais bon...

Apres voila, libre a toi de faire ce que tu veux, mais fait attention, ce serais dommage que tu ais des problème qui irait jusqu'au tribunal...

Je mettrai un petit texte qui dira: "En téléchargeant ce fichier, je confirme avoir lu les termes et conditions d'utilisation de ce fichier et je les Accepte". Ces termes et conditions stipuleront que pour télécharger tu dois avoir acheter Minecraft. Après quoi, si un joueur télécharge et n'a pas acheter Minecraft, ce n'est plus mon problème, mais le sien car il à Hacker Minecraft et en plus, il a accepté des termes et conditions sans les avoir lu et/ou respecté.

Cela te va-t-il pour me faire une bannière? Car j'ai vu tes création et vraiment, je veux que se soit toi qui fasse ma bannière! Je mettrai des Credits sur mon Site et ton nom y sera ;)

C4tApI -
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Euh oui mais non, après voilà, fais ce que tu veux...
Car tu met à disposition un minecraft.jar et puis...
Enfin bref, je suis à cours d'argument, je n'ai plus qu'à esperer pour toi qu'il ne t'arrive rien. (et qu'une autre bonne âme viendra te signaler l'illégalité des services que tu proposes.)
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Finalement, tu m'as fait changer d'idée... C'est dur a avouer, mais j'ai eu tord et, sincèrement, merci d'avoir pris le temps de me répondre pour me donné tord. Je supprimerai mon site et j'espèrerai avoir une idée de site par rapport à Minecraft sous peu...

Merci encore.

C4tApI -