Recherche Besoin d'un plugins

Ender_Cryme

Aventurier
4 Août 2017
12
0
2
26
Bonjour Je recherche un Développeur Java pour crée mon Plugins (1.7.10 Moddée)

Sinon le plugins consistera a retirer une quantité d'item avec un nom+lore(definition de l'item) custom/défine(1)(ou nom/lore ignorer)
->/invclear [pseudo] [quantité] [id] [nom(pas obliger)] [lore(pas obliger)]
Est une commande qui détecte si on à le/les item avec un nom+lore custom/définie (2)(ou nom/lore ignorer)
->/invcheck [pseudo] [quantité] [id] [nom(pas obliger)] [lore(pas obliger)]

Le schéma du fonctionnement du plugins
1.détection du billet (id:4597 name:&610€ lore:&9Billet ArmZen)
1a.si il a l'item alors la suite continue ->2. suppression de l'item (id:4597 name:&610€ lore:&9Billet ArmZen)->3. give 10€ (je connais déja la commande)
1b.si il a pas l'item rien ne se passe
Pour plus d'information je possède un discord : https://discord.gg/hdzyxnF
(cela servira pour crée un atm pour mon srv moddée rp)

Cordialement Ender_Cryme

Dernière édition:
Attention à ton orthographe, j'ai du relire 3 fois pour essayer de comprendre ta demande.
Et essaye de mettre un titre plus parlant que "Besoin d'un plugin", par exemple "Plugin gestion d'inventaire".

Et si j'ai bien compris, tu cherche un plugin permettant d'enlever un item spécifique à un joueur et de regarder son inventaire ? (ton 2 j'ai pas compris, dire s'il a quoi ? un item?)

Et si c'est sa, je t'invite à aller sur ce lien ou ici si tu ne trouve pas.

Cordialement,
ShE3py.

En gros je voudrais pouvoir faire comme sa
1.détection du billet (id:4597 name:&610€ lor:&9Billet ArmZen)
si il a l'item alors la suite continue ->2. suppression de l'item ->3. give 10€ (je connais déja la commande)
si il a pas l'item rien ne se passe

Dernière édition:
Ha ok.
Tu peut pas faire sa avec ServerSigns ? Genre mettre un per-sign costs et comme sa tu fait que s'il a l'item, sa execute une commande style de ton plugin de monaie.