Besoin d'un webmaster!

MrMarone

Aventurier
23 Août 2011
5
0
0
Salut à tous,
Je suis en train de faire un serveur et j'aurais absolument besoin d'un site pour celui ci. Mais le problème est que je ne sais pas faire de site...
Y aurait-il un webmaster parmis vous qui pourrais m'aider?
Si vous voulez vous présentez, il faut que vous mettiez le lien d'un site que vous avez fait que je puisse voir si cela me correspond et il faut avoir un micro.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

J'ai un serveur moi et mon site je l'ai fait Grace au livre sur le Php du site du zero. Il n'est pas trop cher et je le conseil fortement mais avant lisez le Tuto sur l'xHTML/CSS.

Je ne suis pas sûr qu'un webmaster te fera un site gratuitement, c'est un travail long et pas forcément facile....

Je te conseille donc aussi le site du zéro, le tutoriel HTML/CSS est très bien fait et au bout de quelques semaines, même pas, tu peux faire ton site comme tu veux.

Après il existe aussi des solutions pour créer des sites sans connaissances en HTML etc, mais c'est moins libre.

Tu peux utiliser Wordpress pour faire un site/blog.
Ou Joomla, plus compliqué mais plus libre et plus complet.
Et il doit exister d'autres solutions, plus ou moins facile ou libre, chacune ayant ses avantages et inconvénients...
A toi de chercher.

Sa veut dire combien un peu? :D
Sinon moi je suis en train d'apprendre le XHTML et le CSS, c'bien sa qu'il faut apprendre?

XHTML/CSS c'est pour la mise en page et le design du site. Après les bases de données c'est PHP avec SQL.