Besoin d'une équipe pour construire un monde à votre image.

tomredhot

Aventurier
5 Septembre 2011
6
0
1
Bonjour à tous.

Pour commencer, je l'avoue, il y a encore peu de temps je ne connaissait pas Minecraft... Puis, il y a 2 semaines je suis sortie de ma grotte (attiré par les rayons du soleil) et je suis tombé sur ce bijou d'inventivité qu'est Minecraft.

Depuis je ne décroche pas (ormis quand je bosse ^^) et passe tout mon temps libre dessus.

Je joue principalement en multi et j'adore ca. Mais quand on arrive sur un serveur multi, on a vite fait de ne pas se sentir à sa place devant les chefs-d'oeuvres de construction de pionniers du serveur en question.

C'est pourquoi, j'ai lancé depuis hier mon serveur distant perso qui ne demande maintenant plus qu'a accueillir les coups de pioches de quelques courageux minecraftiens qui souhaite former un monde de toute piece avant une ouverture public dans quelques temps.

En effet, de part mon métier (développeur), j'avais sous la main les compétences et le materiel (un [très] bon serveur dédié) pour ouvrir un serveur Minecraft, alors je me suis dit... "pourquoi pas".

Je recherche donc 4-5 personnes (sérieuse mais pas trop ^^), qui se sente l'ame de faire de la pose de cube, et d'etre aussi une force de conseil auprès de moi (en effet, je n'ai pas encore la connaissance de tout les plugins utiles et les regles d'un un serveur multi). Ces personnes auront ainsi une place de choix à l'ouverture du serveur au publique quand celui ci ne sera plus un amoncellement de tas de stone ^^

Pour ceux que ca tente, n'hésitez pas à me MP ou à répondre au sujet.
Je vous donnerai ainsi l'IP du serveur.

Merci à vous, amis MineCraftiens

bonjour je voudrais bien en faire partit j ai 15 ans et je fais de tres belles constructions je recherche aussi la convivialitee et j ai un pote qui voudrait bien aussi t aider j ai aussi beaucoup d ider pour un serveur car je voulais en creer un mais je ne savais pas en faire un

caracdevil23 a dit:
bonjour je voudrais bien en faire partit j ai 15 ans et je fais de tres belles constructions je recherche aussi la convivialitee et j ai un pote qui voudrait bien aussi t aider j ai aussi beaucoup d ider pour un serveur car je voulais en creer un mais je ne savais pas en faire un
Hello et merci pour ta réponse.
Je te contacte ce soir pour mettre ca au point.

Pour les autres, il reste toujours des places. Merci à vous.

Salut j'aimerai bien faire parti de ton serveur j'ai une bonne experience pour mes 13 ans ( 14 le 6 octobre =) ) donc sa ne me gênerais pas de travailler avec toi sur se serveur ;) si tu veux je te mp sur le forum ( tholgrim ) pour t'envoyer :
-Facebook
(A toi de voir ;) )
Merci d'avance ;)
Petite parenthese ton serveur est bien en 1.7.3 ? ( et si possible accepte les version craquer^^ )
Car mes parents ne veulent pas que j'achete la vrai version ^^

bbuuzzaaii a dit:
Salut j'aimerai bien faire parti de ton serveur j'ai une bonne experience pour mes 13 ans ( 14 le 6 octobre =) ) donc sa ne me gênerais pas de travailler avec toi sur se serveur ;) si tu veux je te mp sur le forum ( tholgrim ) pour t'envoyer :
-Facebook
(A toi de voir ;) )
Merci d'avance ;)
Petite parenthese ton serveur est bien en 1.7.3 ? ( et si possible accepte les version craquer^^ )
Car mes parents ne veulent pas que j'achete la vrai version ^^

Merci pour ta réponse.
Mais malheureusement le serveur n'accepte pas les versions craquées.
Si jamais tu obtiens la version officiel, n'hésite pas, tu es le bienvenue.

Bien amicalement

bbuuzzaaii a dit:
Je peux déjà créé le forum si c'est pas déjà fais ;)

Je devrais y arriver seul (Je suis dev Web) ^_^.
Mais merci de la proposition.

caracdevil23 a dit:
merci et pour mon pote aussi est ce que c bon
Bien sur, si il n'a pas la version craqué.
Cordialement.

Salut je suis assez disponible et ça ferais une expérience Minecraftienne en plus.

Pour me contacter rendez-vous skype (nertox1) on parlera de ça.

Cubiquement,

nertox a dit:
Salut je suis assez disponible et ça ferais une expérience Minecraftienne en plus.

Pour me contacter rendez-vous skype (nertox1) on parlera de ça.

Cubiquement,

Merci beaucoup, (enfin un allié de choix^^)
Je vous (te) contacte ce soir.
On mettra tout cela au point.

Bien cordialement.