Semi-RP [Besoin-MODDEUR] Serveur 100Slots PvP recrute Moddeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Owon44
  • Date de début Date de début

Owon44

Bucheron
29 Mars 2012
148
5
13
27
Salut à tous, c'est Owon, et je poste ici pour une petite annonce, nous avons un serveur de 100slots full PvP avec 45co en moyenne par soir ( donc week-end 50-55 ).

Nous recrutons donc un Moddeur, pour coder un launcher ect...
Pour que je vous recrute laisser un message sur le poste, mais attention au critère :

- Avoir minimum 14ans ( 15-16ans ou plus recommandé ( mais l'expérience compte le p=plus ) )

- Avoir skype ( mettre votre skype )

C'est tout ! Après de base, le moddeur feras un peux ce qu'il veux car il sera Administrateur :)

Bye !

J'en je suis désolé, mais la recrutement sur ce forum se fait d'une façon indirect, comme une signature ou autre ou une annonce non spécifique à ceci, donc pour m'éviter des problème je met : Besoin d'un moddeur ? Ce serait non un recrutement mais un besoin catégorique à cette classe. Non un recrutement. Donc merci je vais changer le titre et la formulation de mes phrases :)

J'ai 18 ans blindé d'expérience dans minecraft et ses plugins a déja fait 5 serveur et aider a leurs contribution et sais crée un site internet et forum et nottament faire des videos commenté comme des petit journal en vue d'évoluer le serveur =) j'espere vous en dire + mon skype killermouche