Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est très sympa, ca me plait bien.
J'aime pas trop la police utilisée en revanche ( un peu illisible, surtout le G que je prenais pour un U au début), mais elle s'accorde plutôt bien au thème.
Si tu veux améliorer, à ta place je travaillerais le fond ( un peu simple je trouve ) et retoucherais la typo pour qu'elle se démarque d'avantage du logo.
Beau boulot
C'est très sympa, ca me plait bien.
J'aime pas trop la police utilisée en revanche ( un peu illisible, surtout le G que je prenais pour un U au début), mais elle s'accorde plutôt bien au thème.
Si tu veux améliorer, à ta place je travaillerais le fond ( un peu simple je trouve ) et retoucherais la typo pour qu'elle se démarque d'avantage du logo.
Beau boulot
Oui c'est vrai que le background est vide ^^ Je pense y mettre une texture (Pas trop flash) en flou gaussien (10/15 de puissance) Pour bien distinguer le fond du logo/typo.
On m'avait conseiller aussi pour la typo un petit effet "3D" , sa permettrai une "séparation"
Classe !
Par contre, je la trouve un poil courte avec la musique que tu utilises... mais ce n'est qu'un avis !
Je te donne 17/20, c'est mon jour de bonté ! \o/
Classe !
Par contre, je la trouve un poil courte avec la musique que tu utilises... mais ce n'est qu'un avis !
Je te donne 17/20, c'est mon jour de bonté ! \o/