Pour beaucoup minecraft c'était mieux avant, mon défi était donc de vous fournir un serveur stable et compétent pour pouvoir retrouver le plaisir de jouer sur minecraft.
Quelques infos techniques. 
Slots : 40
Whitelist : Non
Version du jeu : 1.2_02
IP : 188.165.124.20
Plugins : WorldEdit, WorldGuard, BigBrother.
Comment nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre rien de plus simple !
[1] Téléchargez craftback a cette adresse : http://dl.dropbox.com/u/39247787/Craftback.exe
[2] Choisissez la version beta 1.2_02 puis installez la, attendez quelques secondes et TADAM, vous êtes en 1.2_02 :content:
[3] Rejoingez nous à cette IP : 188.165.124.20
[4] Profitez de la beta 1.2_02
Sachez cependant que le plugin pour bloquer ses coffres rencontré un problème, j'essaie actuellement de résoudre ça, en attendant cachez bien vos coffres sous terre car il est impossible des les bloquer, le fait de les cacher sous la terre me permet de découvrir le voleur grâce a bigbrother car il aura forcément cassé un bloc, mais pour palier au fait qu'on ne puisse pas protéger ses coffres, uns système de banque est en place (/warp banque pour y accéder !)
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre serveur !

Slots : 40
Whitelist : Non
Version du jeu : 1.2_02
IP : 188.165.124.20
Plugins : WorldEdit, WorldGuard, BigBrother.

Pour nous rejoindre rien de plus simple !
[1] Téléchargez craftback a cette adresse : http://dl.dropbox.com/u/39247787/Craftback.exe
[2] Choisissez la version beta 1.2_02 puis installez la, attendez quelques secondes et TADAM, vous êtes en 1.2_02 :content:
[3] Rejoingez nous à cette IP : 188.165.124.20
[4] Profitez de la beta 1.2_02

Sachez cependant que le plugin pour bloquer ses coffres rencontré un problème, j'essaie actuellement de résoudre ça, en attendant cachez bien vos coffres sous terre car il est impossible des les bloquer, le fait de les cacher sous la terre me permet de découvrir le voleur grâce a bigbrother car il aura forcément cassé un bloc, mais pour palier au fait qu'on ne puisse pas protéger ses coffres, uns système de banque est en place (/warp banque pour y accéder !)
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre serveur !