Beta 1.7: Ascenseur automatique à pistons

Que pensez-vous de l'ascenseur?

• Indifférent

Votes: 0 0.0%
  • Peut faire mieux

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

Elfingord

Aventurier
2 Juillet 2011
10
0
0
Salut à tous,

depuis la sortie de la Beta 1.7 nous avons essayé de construire un ascenseur automatique qui fonctionne parfaitement. Après plusieurs essais nous avons enfin réussi à construire un prototype qui nous satisfait.

Allez voir la petite vidéo que nous avons faite et dites moi ce que vous en pensez!

http://www.youtube.com/watch?v=-vmGerbYcJ8

Merci d'avance pour vos commentaires!

Juste pour savoir tu peut refaire la même en français j'arrive pa a lire les commentaire en allemand.
Sinon l'ascenseur est super bien mais il prend trop de place limite tout un sous sol.

Pourquoi refaire la même en Francais? Je n'ai pas dit un seul mot et le texte est en anglais?

Mais merci quand même pour les commentaires!

euuh , on te parle des comm's en dessous de la vidéo c'est tous en allemand et plus tu répond en allemand est-ce vraiment toi ? Et tu vis en allemagne ? Bah que tu vive en allemagne encore , mais parlé que en allemand jtrouve sa bizzare

La video n'est pas de lui lolilol j'adore les personnes qui prenne du mérites qu'il non pas.
Surtout poster une video avec un new compte...

Je trouve ca super flatteur que vous pensiez que j'ai crée un compte uniquement pour plagier la vidéo de quelqu'un d'autre. Ca prouve en tous cas que la vidéo ne doit pas être la plus mauvaise. :)

Facile de récupéré un pseudo d'une personne ou un bout et de se faire passer pour.

Moi je trouve ca drôle! Rends moi service et va sur le channel du type qui a posté la vidéo et lis le dernier commentaire ;)