[Beta-Dev & Dem] UltimateCraft [+16] Recrute Team Staff : Codeurs - Builders

Tackif

Plouf ... !
12 Février 2012
80
0
104
Une grotte
HIl7b3vXbL.png

Bonjour/Bonsoir à tous,

En cet après midi pluvieux, j'ai le plaisir d'annoncer l'ouverture de la phase Beta-Dev de UltimateCraft !


UltimateCraft c'est un gameplay Mix et surtout fun.
Le gameplay du serveur sera un savant mélange de Rp et de Freebuild. Les joueurs progresseront sur un serveur avec une architecture travaillée avec des build en tout genre mais tournant également autour d'une économie (Pour l'achat de terres, de ressources ou même en rappotaux métiers). Le fonctionnement du serveur aura également pour but de rapporcher les joueurs et de fonder une réel communauté et pas un serveur de passage remplit d'énergumens en tout genre ....
Bien sur, nous n'oublions pas les fans de PVP qui seront pleinement satisfait lorsqu'ils verront les évent PVP et les arènes/maps qu'on leur réserve ;)



Je tiens au passage a remercier Edraws, Youtuber et surtout dessinateur qui travail sur un magnifique dessin qui embellira te toute ça puissance le header du site, forum et posts !




Passons au recrutement.
Afin de permettre un lancement dans les meilleures conditions et du fait que je n'ai jusque la que 2 bras et deux yeux Ultimatecraft recrute :
Un modérateur qui serais une sorte de bras droit pour la gestion du serveur
Une équipe de quelques builders
(Optionnel) Un ou plusieurs moddeur.
J'attend des joueurs motivés et mature ! Agés au minimum de 16 ans il devront avoir des tas d'idée et avoir envie de s'amuser !

Si vous pensez que vous avez quelque chose ou un potentiel pour joindre le projet n'hésitez pas contactez moi !


Contacts.
Envoyez moi un MP forum.
Un mail à [email protected]
Par Skype à Tackif

Le staff du futur UltimateCraft.
 

tonymanga

La flemme d'expliquer
20 Janvier 2012
143
5
13
25
Tu sais la plupart des joueurs (pas la totalité) qui jouent à minecraft ont Moins de 16 ans
 

Tackif

Plouf ... !
12 Février 2012
80
0
104
Une grotte
Il y a en effet une partie de la communauté Minecraftienne qui est âgée de moins de 16 ans mais j'ai déja eu plusieurs projets ou idée qui ont coulés faute a des personnes qui malgré leurs jeunes ages se disaient mature ... Et c'est notamment ce qui me pousse a mettre ce +16.

Bien sur j'ajoute a ceci d'autres circonstance et sentiments personnel ou non.
 

Tackif

Plouf ... !
12 Février 2012
80
0
104
Une grotte
Si vous aimer le projet vous pouvez faire un don.



Et je répondrais aux fourches langue qui de toute façon viendront critiquer et insinué que je ramasse l'argent, pourquoi alors tant de joueur font des dons pour leur serveur ? Pourquoi serions nous tous des pourris ? Et d'autres encore.
 

Tackif

Plouf ... !
12 Février 2012
80
0
104
Une grotte
Quelques news de la journée.
  • Achat du serveur pour le dev et le build.
  • Mise en place d'un seed pour la création d'un ville a mis chemain entre Montagne et Jungle tout ca sur une magnifique plaine.
  • On attend les builder ! :D