[beta] Le HavreCube

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: [Idée] Un Havre sac

Pourquoi tu fais une sorte de poésie, sinon quelqun saurais le traduire en anglais, peut-etre qu'un moddeur anglais pourrais le réussir (c'est les meilleurs).
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
RE: [Idée] Un Havre sac

Je pourrais développer ce mod, mais je pars en vacance demain donc ce sera pas moi ^^
 

Mazashi

Aventurier
12 Juin 2011
59
0
1
RE: [Idée] Un Havre sac

Ou sinon le monde parallèle sa peut être un cube de 9*9 entoure de vide ou il y a une boite de kraft au millieu et en rajoutant par exemple un diamant au millieu du craft le monde devient un cube de 10*10 ou quelque chose comme sa.....
 

mantal

Architecte en herbe
27 Février 2011
75
1
98
RE: [Idée] Un Havre sac

Je vais regarder le code de minecraft et si sa me parait pas trop dure je le ferais.
Et les moddeurs anglais ne sont pas meilleur !!!
Juste plus nombreux !
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
RE: [Idée] Un Havre sac

Valuzumaki, Opaque
Nan pas de mob, je veux pas créer un Nether bis.
Rien n'empêche de créer une autre dimension type Nether ou Aither dans un autre mod
Ce mod la n'a pas cette objectif.

Vous voulez tous des craft plus dur, donc si ça ce fait je mettrais un craft vraiment dur en hard.
Est des crafts plus facile pour les mod peaceful easy et normal. (par exemple)
Parce que moi je veux pouvoir le crafter en même temps que mon lit, mais chacun ça façon de jouer il en faut pour tous les goûts.

Mazashi
Tu pourras le rendre aussi grand que tu veut mais au départ ce ne sera qu'une platforme de 9 cube.
Avec une sorte de porte pour sortir.
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
RE: [Idée] Un Havre sac

Ce qui serait bien, c'est que ce soit un cube tout petit au début, genre 3x3, et tu peux l'agrandir en fesant des missions dans le monde réel (éxemple : mission 1: 10 de charbon)
On pourrait y acceder dès la création de la map (craft hyper simple) mais pour l'agrandir il faudrait faire des défis de plus en plus compliqués !
 

TsukiYuki

Aventurier
1 Juillet 2011
18
1
1
RE: [Idée] Un Havre sac

L'idée vient de wakfu, point final. Rien que le nom du Sac est pompé de Wakfu
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
RE: [Idée] Un Havre sac

@TsukiYuki Personellement je n'en ai rien à faire que l'idée soit pompée de wakfu ou pas, sinon que pensez vous de l'idée de mon post précédent?

Ce qui serait bien, c'est que ce soit un cube tout petit au début, genre 3x3, et tu peux l'agrandir en fesant des missions dans le monde réel (éxemple : mission 1: 10 de charbon)
On pourrait y acceder dès la création de la map (craft hyper simple) mais pour l'agrandir il faudrait faire des défis de plus en plus compliqués !