Beug lancement modpack via curseforge

Meownii

Aventurier
15 Juillet 2024
3
0
6
21
bonjour,

J'ai un problème avec l'un de mes modpack en 1.18.2 version forge 40.2.4, quand je lance le modpack tout ce passe bien, mais un mode dedans : CREATIVE CORE affiche qu'il requiers la version forge 40.2.14, quand je met cette version là sur mon modpack, le jeu ne ce lance pas, ducoup j'ai essayer de mettre une version plus ancienne du mode creative core en restant en 1.18.2 ou d'enlever le mode mais sa ne change rien au problème sa ne ce lance pas, et quand je relance le modpack sa met qu'il est déjà en lancement alors qu'il n'y a rien et si je lance Minecraft sa m'affiche un message du genre : Minecraft c'est bloqué...
 
Bonjour,

Essaye avec la dernière version de tous tes mods & de Forge, lance le jeu, puis envoie en pièce jointe le rapport de plantage ou les logs (« %userprofile%\curseforge\Instances\<le modpack>\logs\latest.log ») générées.

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: Meownii
Bonjour,

Essaye avec la dernière version de tous tes mods & de Forge, lance le jeu, puis envoie en pièce jointe le rapport de plantage ou les logs (« %userprofile%\curseforge\Instances\<le modpack>\logs\latest.log ») générées.

Cordialement,
ShE3py
Bonjour,

Essaye avec la dernière version de tous tes mods & de Forge, lance le jeu, puis envoie en pièce jointe le rapport de plantage ou les logs (« %userprofile%\curseforge\Instances\<le modpack>\logs\latest.log ») générées.

Cordialement,
ShE3py
tout les modes sont déjà a jours dans la dernière version et aucun d'eux ne pose problème, et pour forge si je change la version sa ne lance pas et si je relance minecraft sa met que le jeu est bloqué ..
 

Fichiers joints

Code:
[15:36:44] [main/ERROR]: Missing or unsupported mandatory dependencies:
    Mod ID: 'forge', Requested by: 'creativecore', Expected range: '[40.2.14,)', Actual version: '40.2.4'
Tu n'as pas la dernière version de Forge.

tout les modes sont déjà a jours dans la dernière version et aucun d'eux ne pose problème, et pour forge si je change la version sa ne lance pas et si je relance minecraft sa met que le jeu est bloqué ..
Si prendre une ancienne version ne résout pas le problème, autant retourner sur la dernière version, vu qu'il n'y a plus aucun intérêt à rester sur l'ancienne version.
 
Code:
[15:36:44] [main/ERROR]: Missing or unsupported mandatory dependencies:
    Mod ID: 'forge', Requested by: 'creativecore', Expected range: '[40.2.14,)', Actual version: '40.2.4'
Tu n'as pas la dernière version de Forge.


Si prendre une ancienne version ne résout pas le problème, autant retourner sur la dernière version, vu qu'il n'y a plus aucun intérêt à rester sur l'ancienne version.
bah cette version de forge c'est celle que j'ai de base je ne l'est pas toucher, mais si je met la version la plus recente de forge sa crash et sa lance pas
 
Essaye avec la version plus récente, et envoie le rapport de plantage.
Comme dit, ça ne sert pas à grand-chose de rester sur une vieille version si ça crash aussi.