[BEYOND] Payload may not be larger than 32767 bytes

axel4428

Bucheron
10 Janvier 2015
7
0
12
34
Bonjour, J'ai un problème lorsque je me connecte a mon serveur je me fais kick avec ce message :
"Internal Exception: java.lang.IllegalArgumentException: Payload may not be larger than 32767 bytes"

Lorsque je reset ma position je peux me reconnectée mais cela ne dure que 10 / 15 min :/
Le serveur tourne sous debian avec le modpack BEYOND.

Cordialement, Axel
 
Envois les logs (%appdata%\.minecraft\logs\lasted.log) dans des balises code :
Code:
[code]
logs
[*/code]

Sans l'*, je pense que l'erreur vient d'un mod qui tente d'envoyer un payload de plus de 32 Kio.

Cordialement,
ShE3py.
 
Les logs n'indiquent pas de quel mod il s'agit.
Ton modpack est à jour ? Car il doit bien y avoir 5 000 lignes d'erreurs diverses et variées.
 
Le problème c'est un mod tente d'envoyer un payload de plus de 32 Kio, mais Minecraft ne supporte pas cela et crash. Impossible aussi de récupérer le mod en question car il est sur une autre pile d'exécution.

Je te suggères de changer de modpack ou de télécharger les mods à jour depuis la liste du modpack, en vérifiant de prendre la bonne version (1.10, il faudrait en enlever certains si tu souhaites jouer en 1.12)
 
Bonjour, merci de ta réponse mais avent le jeu fonctionnais très bien (sa fais 3 mois que je joue avec 3 ami est aucun soucis). En mettent a jour les mods la sauvegarde de la map ne sera pas corrompue ?