Autre beyond reality

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loewyn
  • Date de début Date de début

Est ce une bonne idée de jouer sur un modpack comme celui ci ?

• Oui clairement, la difficulté ralentis l'évolution mais rajoute du gameplay

Votes: 2 28.6%
  • Oui mais j'aime pas trop l'idée de devoir patienter pour avoir une bonne base de machine

Votes: 1 14.3%
  • Non, je préfère jouer sans gregtech,

Votes: 4 57.1%
  • Non, je connais même pas et je veux pas connaitre, rien que de te voir en parler.

Votes: 3 42.9%
  • Magie > Technologie ?

Votes: 1 14.3%
  • Technologie > Magie ?

Votes: 2 28.6%

• Total voters
    7

Loewyn

Architecte en herbe
30 Mai 2014
39
6
69
27
Bonsoir, je serais à la recherche de Trois personnes maximum pour ouvrir un serveur beyond reality, modpack qui est je tiens à le préciser Hardcore je recherche donc des personnes expérimentées et majeures. J'insiste sur l'expérience, connaissance sur gregtech requise (quelle que soit sa version, pour info je n'ai même pas encore touché a gregtech 1.7, j'ai fait très peu de 1.7 et c'est de ça que je tire ma motivation, je me lance dans l'inconnu sur un modpack très dur et qui propose énormément de gameplay

Le serveur n'est pas encore ouvert, il n'est même pas encore payer d'ailleurs, j'attends de voir qui va postulé, je prends le temps d'étudier vos présentations et j'informerais les personnes retenues.

Pour le chat, j'ai un VPS pour teamspeak, micro et présence sur TS obligatoire, je ne joue pas en multi pour voir des personnes jouer dans leur coin sans rien dire, si vous ne voulez pas partager, je vous invite à jouer en solo :)

Je rajouterais que j'aimerais avoir des personnes de confiance, vendez vous dans vos présentations, c'est une expérience sur le long terme, si on démarre a 4 aujourd'hui, on sera 4 jusqu'à la fin, c'est pour cela que je prendrais le temps qu'il faudra pour traiter les candidatures, j'espère trouver des minecraftiens intéressé par la difficulté.
je vous remercie d'avance, bonne soirée.

PS : Le sondage me servira à savoir pourquoi ce modpack marche ou ne marche pas, si vous postez, dites moi votre/vos réponses dans vos messages ! :)

Up Encore de la place, les places sont cher, et je répond par MP aussi bien entendus x)

Salut!
Tu cherches des personnes expérimentées qui connaissent obligatoirement GregTech, et en même temps tu dis que c'est un mod que tu ne connais pas et que tu pars "à l'inconnu".
Pourquoi la maîtrise de GregTech est-elle nécessaire pour entrer dans ton serveur? Ce serait pas mieux justement d'apprendre et de découvrir à plusieurs? :)

Je me suis peut être mal exprimé, je parle de connaissances pas de maîtrise, pourquoi je dis ça ? Parce que j'ai l'habitude des gens qui arrivent et qui me disent "C'est trop dur de faire une quarry aller salut" faut juste que les gens se soient renseignés sur le mod qu'ils sachent dans quoi ils se lancent, j'ai d’ailleurs déjà une personne qui m'a contacté, il connait gregtech a jouer sous gregtech tous comme moi mais pas le nouveau gregtech. Bien entendus je lui est dit oui, je lance le serveur ce week end si il est dispo, je compte passer une après midi avec la personne pour qu'on s'y mette a deux et lui expliquer un peu comment passer outre les choses vraiment relou genre le craft de la pioche en axe qui peut être contourné par une autre axe.

Bien sur que si je connais gregtech et je le maîtrise en 1.6.4 par contre pas en 1.7.10 mais j'ai regarder rien ne change, c'est toujours la même base, en plus interessant !

Donc oui désolé si je me suis mal fait comprendre, il ne faut pas le maitriser mais le connaitre, pour ne pas être étonné de la complexité que cela ajoute au gameplay :)

Donc oui le bien sur le principe c'est de découvrir tous ensemble mais je mais un point d'honneur sur le fait que je veux pas de gens qui vont être la deux jours et plus rien :)

C'est un serveur je recrute des gens, je pense pas que ce soit la bonne section ici, je risque pas de perdre en visibilité plutôt ?