Mod Beyond two souls

theexit30

RAAItA (RobotAutonomeAvecIntelligenceArtificielle)
15 Novembre 2014
20
1
66
Bonjours il n'y a pas beaucoup de topic a ce sujet mais étant donné mon fanatisme (pas francais je suppose)
envers ce jeux vidéo j'aimerait de tout coeur avoir un mod venant de beyond two souls
ou l'on aurait la possibilité de :
-controller AIDEN

-Tuer, Prendre le contrôle , faire peur (multijoueur) , faire bouger les objet , redonner de la vie (heal),ect.....
tout ca depuis SA vue avec comme les effet de vitesse sur le côté de lui faire en sorte que quand nous sommes dans sa vue nous voyont le cordons jusque nous , donc aussi le rayon d'action d'aiden (j'aurait pensé 100 blocs, si l'on dépasse on prend quelques dégat)

-Aller dans l'inframonde

-Si l'on reste trop longtemps se faire possèder (notre personne est incontrollable et nous voyont normalement mais avec des chose bizare je ne voudrait pas comme nausea mais quelque chose qui peut reflèter cette possetion)

-Se faire tuer presque instantanément si l'on a pas le champ portatif (la ceinture qui permet de ne pas se faire tuer néanmoin la possetion devrait rester possible même avec cette ceinture)

- capturer des "âmes" pour invoquer des "boss" (je ne suis pas trop fan de cette idée néanmoin je la met) craft = très très couteux

-le champ portatif (empèche de se faire possèder comme je vien de le dire) craft= très très couteux

ET si vous avez des idées n'hésitez pas a l'écrire en dessous

S'il vous plait ... ce jeux me tien vraiment a coeur ce serait énorme si ce mod pourait ètre créer
Merci beaucoup

• J'aime
Reactions: keryanbx