Bien le bonjour!

Foxy_

Aventurier
24 Mai 2014
8
0
1
24
= Bonjour ou bonsoir à tous =

- SOMMAIRES -
1- Introduction
2- Parlons de moi..
3- Années minecraft!
4- Anecdotes irl.

1- Je souhaite me présenter sur le forum car je pence que je vais rester dessus un bon moments, et que je vais m'éclater avec cette grandes communauté de Minecraft de n'importe quel mode de jeux, j'espère en apprendre d’avantages sur le jeux et c'est tas de créations!

2- Maintenant parlons un peu de moi si cela vous dérange pas! Moi je suis un jeune collégiens de 15ans actuellement au collège, qui joue a Minecraft depuis a peux près déjà 3ans!
Mais pendant c'est trois ans je me suis toujours assez bien amusez sur ce jeux cubique!

3- Pendant ma première années, apprendre le jeux est aller assez vite et je passer mes petites journée en survie, créatif, et a toujours trouver plus d'envie de m'amuser alors j'ai commencer les serveurs et dont les serveurs PVP's.
Pendant ma deuxième années de jeux, j'ai pratiquement fais que du PVP - FACTIONS, enfin tout types de PVP!
Et maintenant, je me suis intéresser a pas mal de secteur dans l'architecture, terraforming, et tout le reste qui va avec, bref, mais j'ai continuer le PVP-FAC, tout cela en explorant le jeux est en découvrant de nouvelle chose, de nouvelle personne, des rencontres inoubliables!

4- Petite anecdotes; Mes camarades au collège trouver ce jeux nul, ma famille aussi, mais au fils du temps a force de parler de cela et tout, j'ai commencer à réveiller quelques curieux et c'est comme ça que pas mal des mes POTOS sont venue me rejoindre sur des serveurs et pour s'amuser!

Voilà, j'espère que je vous est pas trop agacer,je parle beaucoup (GROS DEFAULT).
@PEACE!

[PUB] RECHERCHE TEAM PVP [PUB]
| Sinon je peux aussi créer ma team a voir avec vous |
 

OldenPacOo

Aventurier
2 Juin 2014
3
0
1
30
J'suis interesser pour jouer avec quelqu'un sur le serveur, ou on peut notamment parler via skype :') Pour l'instant personne ne m'as donner d'ip ni rien . Mais si j'arrive a rejoindre le serveur, j'veux bien jouer avec toi :) !
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue Foxy!
Je suis étonnée par ta présentation, agréablement surprise même!
La structure en paragraphes 1-2-3-4 montre que tu as un esprit logique et pédagogique.
S'il y a des joueurs novices qui veulent apprendre avec un bon "minecraftien", je pense que vous pouvez demander à notre cher Foxy! Vous ne devriez pas être déçus!
Ton parcours dans le jeu prouve que tu as évolué au fur et à mesure et acquis de l’expérience.
Et comme ça, sans te connaître, je pense que tu peux créer ta Team! Vas y! N'hésite plus! Lance toi!

Pour l'orthographe... Bof Bof...
C'est dommage, si tu faisais un petit effort pour appliquer de simples règles, tu ferais un carton!
 

Foxy_

Aventurier
24 Mai 2014
8
0
1
24
J'suis interesser pour jouer avec quelqu'un sur le serveur, ou on peut notamment parler via skype :') Pour l'instant personne ne m'as donner d'ip ni rien . Mais si j'arrive a rejoindre le serveur, j'veux bien jouer avec toi :) !

Bonjour, pour l'instant je ne sais pas trop pour 'Créer ma team' mais, tu peux venirs joueur avec moi en ce moment même j'ai besoin justement d'aide de personne assez fort en pvp, et en ce domaine! pour me contacter
Prend mon skype > [foxy.pvp]
A bientôt!
 

Foxy_

Aventurier
24 Mai 2014
8
0
1
24
Bienvenue Foxy!
Je suis étonnée par ta présentation, agréablement surprise même!
La structure en paragraphes 1-2-3-4 montre que tu as un esprit logique et pédagogique.
S'il y a des joueurs novices qui veulent apprendre avec un bon "minecraftien", je pense que vous pouvez demander à notre cher Foxy! Vous ne devriez pas être déçus!
Ton parcours dans le jeu prouve que tu as évolué au fur et à mesure et acquis de l’expérience.
Et comme ça, sans te connaître, je pense que tu peux créer ta Team! Vas y! N'hésite plus! Lance toi!

Pour l'orthographe... Bof Bof...
C'est dommage, si tu faisais un petit effort pour appliquer de simples règles, tu ferais un carton!

Je suis étonnée par ce commentaire précis et détaillé que tu as formé Dodo41!, et merci de me conseiller, mais tu conseille une personne dont tu connais pas l'éxpérience où autre, si tu aime le PVP et te battre avec un steak ou une épée, ou même si tu souhaite apprendre je serais ravi !
Et pour l'instant créer une team, j'hésite encore un peu, je verrais plus tard si je dialogue et que je me fais pas mal de connaissances je créerais surment une TEAM PVP!
Aah, et pour mon dernier point, mon orthographe, c'est vrai que je m'applique pas trop, je me relis pas et tout le reste! Mais bon je te promet de m'appliquer si tu me corrige a droites et à gauche. :p
PEACE! | Tu souhaite me contacter et parler un peux plus •> foxy.pvp