Bien le Bonjour!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mark1968
  • Date de début Date de début

Mark1968

Aventurier
16 Juin 2011
10
0
0
41
Salut tous le monde ! C'est gentil de passer un peu de votre temps à lire ma présentation ! : )

Donc, mon nom est Marc-Antoine, j'ai 27 ans et je vis au Québec !!! Ah que vous les aimés les Québecois hen !!! LOL XD Alors ne vous questionner pas sur mon language c'est ma façon de parler ; ).

J'ai commencer à jouer a minecraft il y a 5 mois et j'ai tout de suite sû que se jeu était LE genre de jeu que j'aime, combinaisant aventure et exploration, construction et action ! Bref je vais être un de ceux qui va rester sur minecraft jusqu'a la fin !!!

Mon but sur ce forum est d'être au courant des moindre nouvelles minecraft et d'en apprendre de vous tous !

Bref, j'ai hâte de participer avec vous aux discutions qui ne ferons que s'agrémenter au fur et à mesure de l'avancer du jeu.

Merci à tous !

Ouin chu pas très jeune... : ( ( Mais sé pas si pire 27... Lol )
Mais sa m'empêche pas de jouer à minecraft dans mes temps libres ! : D . Moi c'est ça mon passe temps, les jeux video, j'aime pas regarder la télé alors... Qu'est ce que je fait quand j'ai rien a faire ?
Bas je joue a l'ordi !!! Sa active plus le cerveau que la TV !!! : d
Mais je suis pas très caler dans le domaine de l'informatique. Les mods et tout c'est trop compliqué et j'ai un peu de misère a téléchargé ce genre de chose, Mais je me débrouille je suis capable avec les texture packs.

Donc merci à vous pour vos mots de bienvenue ! : )

Rien que TheFantasio974 est plus vieux :p !
J'ai vu un mec de 47 il y a peu aussi...