Bien le bonsoir !

Bartoli

Aventurier
14 Janvier 2012
2
0
1
32
Bonsoir, je me présente, Bartoli, un tout nouvel addict de Minecraft.

J'ai un projet fort ambitieux, et bien que peut-être ne je poste pas dans la bonne section, je voulais simplement savoir quel était l'outil permettant par exemple de creuser bien plus rapidement, plutôt que cube par cube ? Disons que mon projet dépend d'abord de l'excavation de quelques millions de cubes, sans exagérer... J'ai entendu parler de world edit, mais c'est pour serveur ça non ? Je joue surtout en solo...

En tout cas, merci pour ce forum qui a l'air bien sympa !! Je passerai de temps en temps car étant en période de concours bientôt, je n'aurai pas beaucoup de temps, mais à partir de fin juin, je devrais vous harceler de questions architecturales mwahahaha !!

Sur ce, bonne soirée addicts chers !

Télécharge : SinglePlayerCommands [1.0.0] (il me semble), tu met bien le worldedit.jar dans .minecraft / bin
Ensuite, regarde des tutos sur worldedit ;-)

Bienvenue à toi sur ce forum! :)
Et effectivement si tu veut des réponses, post un topic dans la section approprié!
Worldedit est fait pour simplifier la construction mais dans minecraft au travers de commande que cela soit en reseau ou en solo!
Moi perso j'utilise plus MCedit, qui est un éditeur de map pour faire des modifications mais hors minecraft...

Pour le moment, je me demande si mes questions ne sont pas d'ordre trop débutant pour constituer un réel sujet. Par exemple, comment faire pour entrer une commande World Edit ? Il faut la fenêtre de chat non ? Sur mon jeu, il faut appuyer sur T, mais rien ne se produit, aucun affichage ni rien... Et également, une question : peut-on tester un circuit de redstone en mode créatif ? A chaque fois que j'essaye de cliquer dessus, je détruis tout :p