Bientôt un animal de compagnie dans minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeteube
  • Date de début Date de début

zeteube

Aventurier
26 Février 2011
10
0
0
Vu sur http://notch.tumblr.com/ :
Monday morning, I met one of my idols for breakfast, and kinda promised him I’d add pet dogs to Minecraft, so I guess that’s happening

Plus de precision sur twitter où qulequ'un dit à Notch :
@notch instead of making potentially tacky pet dogs, why not make wolves which are tame-able ? :)

Ce à quoi il répond :
@FrankMayo1 that's kinda the plan! :D

Donc en gros Notch pense ajouter un loup qui sera domptable pour qu'il nous suive partout :)

Qu'en pensez-vous ?

Edit du 16 mars, via un tweet d'un dev :
Wolf progress (yes it knows "SIT!") http://i.imgur.com/w0Ly4.png

RE: Bientot un animal de compagnie dans minecraft

Omg, moi qui m'attardé à cherché des petits cochon ou des slimes pour qu'ils me suivent partout. Je vais être servi ! =)

C'est une bonne idée, mais il faudrait que l'animal de compagnie serve à quelque chose.
Par exemple si c'est un loup/chien, il pourrait aboyer quand il sent des ressources sous terre ou autre...

Bien que le compagnon soit une bonne idée, je préférerait que Notch nous mette les dragons pour avoir enfin un vrai défi XD

J'espère qu'on aura plusieurs pets disponibles, pour le multijoueur, et qu'il sera difficile de les amadouer ^^.

C'est une bonne idée, mais il faudrait que l'animal de compagnie serve à quelque chose.
Par exemple si c'est un loup/chien, il pourrait aboyer quand il sent des ressources sous terre ou autre...

Je plussoie, trouver des donjons, ça serait pratique aussi, mais j'espère que l'animal ne sera pas d'une trop grande aide contre les monstres si il est capable de se battre. Ca risque de casser le coté survie du jeu.

Je trouve ça chouette comme idée. Il pourrait par exemple ramasser des objets et aboyer s'il sent qu'il y a des monstres dans les parages par exemple.

C'est mignon mais après si a pas il n'y a pas de coté pratique ça sert a rien.