Semi-RP Bienvenue a Freljord !! - Rejoignez nous :)

Xolights[fr]

Bucheron
13 Avril 2013
20
1
16
Freljord
Je vous souhaite a tous la bienvenue a Freljord
Ce serveur et de type Rp ou vous vivrez une vie incroyable et serez plongez au cœur des combats medievaux.
-Slots : 100( mais varie en fonction du nombre de joueur sur le serveur )

-White list : pas de white List
-Candidature : (non pour rentrer ajouter moi sur Skype ou envoyer moi un mails pour confirmer pour me contracter allez en bas )
-l'ip : je vous la donnerai par mails ou par Skype rassurez vous répond très très vite !!!
- Plugins ; de nombreux plugins sont a votre disposition telle que iconomy ou encore faction world edit world gard et bien d'autre encore qui vous feront vivre une expérience de jeu inoubliable.
- Event : bien sur quil y en aura avec de belle récompense a gagner !!
-Les versions cracker seront accepter !!!
Présentation
Alors tout d'abord se serveur s'inspire du type médiévale .Sur le serveur on y trouvent des construction impressionnantes ou vous aurez accès.Bien sur on y trouvent tout un systeme d'economie pour acheter des magasin vendre acheter des objet des maisons des terrains enfin voila .Vous pourrez aussi avoir un métier qui vous permettra de faire vivre la ville.Ses un serveur ou il y aura toujours quelque chose a faire et ou vous vous y sentirez comme dans une grande famille.

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s):Xolights
  • Modérateur(s):Dear_VooDoo , TheRover93 , UndersBoy
  • Architecte(s):Xolights
  • Développeur(s):Xolights , Dear_VooDoo
me contacter :
-mon skype : valgosht-killer2
-mon mails : [email protected]
-ma chaine you tube : http://www.youtube.com/user/ItsXolights
sachez que je répond très vite alors n’hésitez pas.
voila jespere bientôt vous retrouvez sur le serveur !!!

Salut,

Quelques petits conseils pour avoir du monde sur le serveur, donnes l'ip publiquement, essayes d'avoir un site web ou au moins un forum pour créer une communauté et met des screenshoots, c'est dommage je serais bien passé sur le serveur.

Amicalement, dyjix.

• J'aime
Reactions: Xolights[fr]
bonjour
merci beaucoup pour tes conseils je vais les appliquers des que mes plugins auront finit d’être config( je pensais pas déjàavoir des reponses ) donc je pense ouvrir le serveur bientôt et donner l'ip publiquement .
je vous tien au courant pour l'ouverture !!!!
merci a tous