Et bien bonjours a tous ,
Je me présente je m'appel Enzo j'ai 15 ans et depuis longtemps j'aimerais monter un serveur Minecraft et pour moi c'est enfin le bon jours pour commencer l'aventure .
C'est pour ca que je passe une petite demande pour essayer de recruter une Team motivé et compétente .
Le projet se nommera Nokeria comme vous avez pu le remarquer dans le titre ci-dessus , se serveur sera un Pvp-Faction Hardcore mais pas simplement ...
Un serveur avec des technique de pillage déjà penser et réfléchis , le Pvp Faction Hardcore sera vraiment sur le Pillage et l'économie afin de s'éclater .
Le serveur est fini d'être pensé depuis seulement quelques jours , et je me lance enfin .
Bien sur pour plus d'information , il faudra rejoindre cette futur grosse communauté , je compte sur vous .
Les recrutements:
Admin: Il faut minimum 15 ans
Développeur ou Skripteur: Il faut minimum 14 ans
Modérateur: Il faut minimum 14 ans
Builder: Il faut minimum 14 ans
Helper: Il faut minimum 13 ans
Bon aller je vous attends au plus vite je suis plus qu'impatient pour commencer ce projet
REJOIGNEZ NOKERIA![Stick Out Tongue :p :p](/wp-content/uploads/2016/04/nah.gif)
Contacter moi par skype : Enzodmgpj
ps: Pour ma part je suis (Débutant) Skripteur et Bon Builder![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Aller j'espère vous avoir convaincu sur ce a la prochaine . ++
Ma chaine ytb: https://www.youtube.com/channel/UC-u-PLC0OjefZQXEqyJLK-g
Je me présente je m'appel Enzo j'ai 15 ans et depuis longtemps j'aimerais monter un serveur Minecraft et pour moi c'est enfin le bon jours pour commencer l'aventure .
C'est pour ca que je passe une petite demande pour essayer de recruter une Team motivé et compétente .
Le projet se nommera Nokeria comme vous avez pu le remarquer dans le titre ci-dessus , se serveur sera un Pvp-Faction Hardcore mais pas simplement ...
Un serveur avec des technique de pillage déjà penser et réfléchis , le Pvp Faction Hardcore sera vraiment sur le Pillage et l'économie afin de s'éclater .
Le serveur est fini d'être pensé depuis seulement quelques jours , et je me lance enfin .
Bien sur pour plus d'information , il faudra rejoindre cette futur grosse communauté , je compte sur vous .
Les recrutements:
Admin: Il faut minimum 15 ans
Développeur ou Skripteur: Il faut minimum 14 ans
Modérateur: Il faut minimum 14 ans
Builder: Il faut minimum 14 ans
Helper: Il faut minimum 13 ans
Bon aller je vous attends au plus vite je suis plus qu'impatient pour commencer ce projet
REJOIGNEZ NOKERIA
![Stick Out Tongue :p :p](/wp-content/uploads/2016/04/nah.gif)
Contacter moi par skype : Enzodmgpj
ps: Pour ma part je suis (Débutant) Skripteur et Bon Builder
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Aller j'espère vous avoir convaincu sur ce a la prochaine . ++
Ma chaine ytb: https://www.youtube.com/channel/UC-u-PLC0OjefZQXEqyJLK-g