Bienvenue !

Héliogabale

Bucheron
30 Juillet 2019
14
1
14
36
Paris
Héliogable, 31 ans, hélas ! et joueur de Minecraft depuis quelques jours. J'ai longtemps hésité à me lancer tant l'esthétique me rebutait, mais la passion de bâtir et l'envie d'une autre vie dans un autre monde m'ont jeté dans le grand bain. Terraria m'en avait donné un avant-goût. Je suis depuis la nuit des temps un fan des bacs à sable.

Pour l'instant je joue en solo. J'ai visité quelques serveurs, parce que c'est quand même plus rigolo d'avoir de la compagnie, mais je n'en ai pas trouvé qui ressemble à ce que je voudrais : exactement la même chose qu'en solo, sauf qu'il y a d'autres joueurs sur la carte, et où l'on peut faire ce que l'on veut sans payer ou gagner des autorisations. Je me suis inscrit ici entre autres pour augmenter mes chances de trouver ce que je cherche : je posterai bien sûr ma demande dans la section ad hoc.

Bienvenue dans ma vie virtuelle !
 

LECHACALBAVEUR

Aventurier
16 Août 2019
1
0
2
24
Salut si tu veux j'ai un serveur survie sur le quel tu peux jouer de manière totalement libre juste respecter les autres ne pas les volés ou détruire leurs trucs,nous ne sommes pas plus de 5/6 a jouer dessus et tu pourra y jouer tranquille seul ou avec des mates (que tu connais déjà ou t'en trouver sur le serveur mais ont n'est 5/6 a jouer régulier dessus.
Si cela te vas tant mieux ou si tu as des questions n'hésite pas.(le post est vieux donc tu as peut-être déjà trouvé des mates)
en tout cas voila mon discord: https://discord.gg/ykz9EEC (je sais pas si on a le droit de posté le lien d'un serveur discord si c'est pas le cas hésité pas a me le faire savoir:) )