Big problem pour acheter Minecraft

Cypho51

Aventurier
17 Septembre 2014
2
0
1
40
Bonjour,
J'ai un gros problème pour acquérir Minecraft.
J'ai d'abord testé la Demo, et ce jeu semble beaucoup me plaire, j'ai donc voulu l'acheter en version complète.
J'avais un compte sur Minecraft.net. Je me log, je vais sur la boutique du site pour acheter le jeu...
Là il me redirige vers un autre site, Mojang. Où visiblement je dois aussi avoir un compte! J'en crée donc un... Il m'envoie le mail de confirmation, je valide l'inscription... Jusque là, pas de problème.

Mais ensuite, plus rien! En fait, chaque fois que j'entre dans le processus d'achat du jeu, je ne dépassé jamais le stade 1 (celui où on se log), puis je ne vois tout simplement aucun moyen de continuer, pas de bouton ou quoi que ce soit.
C'est un problème difficile à expliquer en fait. J'arrive à me loger sur les deux sites (minecraft et Mojang), mais pas à poursuivre le processus de commande.
Si je suis sur le site Minecraft.net il me redirige d'office vers Mojang, et une fois sur Mojang, je n'ai aucun menu pour acheter le jeu!

J'espère avoir été plus ou moins clair... :(

Merci d'avance de votre aide, je veux rejoindre votre communauté mais là ça commence mal!

Bonjour, merci de vos réponses.
En fait, justement, je fais cela et ça ne fonctionne pas.
Donc pour résumer:

J'ai créé un compte Mojang. Qui fonctionne puisque je peux me loger sur le site Mojang.
Par contre, quand je suis sur le site minecraft.net et que je vais dans la boutique pour acheter le jeu, dés la première étape il me demande de donner mes identifiants Mojang, ce que je fais, mais quand je les encode, il me fait quitter automatiquement le site minecraft.net et me renvoie directement vers le site Mojang... du coup impossible de poursuivre le processus d'achat sur minecraft.net.

J'espère avoir réussi à expliquer un peu mon problème...

Merci d'avance de votre aide!
(le support reste muet pour le moment)

Salut,

Je pense pouvoir trouver une solution à ton problème. Tu dois d'abord te déconnecter de minecraft.net et de mojang.com puis tu dois aller sur minecraft.net / Get Minecraft - et là tu rentre toutes tes infos.

J’espère t'avoir aidé.
Bonne continuation.

Cordialement.
Aurélien.