bilZ's Creations. Subscribe for more!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bilZ
  • Date de début Date de début

bilZ

Aventurier
26 Février 2012
6
0
1
39
Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas , 26 ans alias bilZ, et je travaille actuellement pour la team evenTime.
www.teameventime.fr

En plus de ce travail d'équipe, je vous invite également sur ma modeste chaine où je réalise des vidéos de mes constructions solo.
http://www.youtube.com/user/ArnikabilZ
N'hésiter pas à vous abonnez pour les passionnés du build, je vais essayer d'être actif ces prochains mois pour sortir toujours de plus belles réalisations.

Si admin voit ce message et souhaite me faire un peu de pub pour mes constructions, c'est avec grand plaisir. Si vous souhaitez mettre un j'aime pour que j'obtienne un peu plus de lisibilité n'hésitez pas non plus. Merci à tous les builders,

bien amicalement,

bilZ

Salut tout le monde, je vous présente ma dernière réalisation, le musée!
Bon visionnage à tous !

Bonnes vacances pour certains, joyeux Halloween pour les autres.
Je vous présente la dernière création, le manoir hanté. En espérant que ce dernier vous plaise, il est également en libre téléchargement. Si vous avez un compte planet minecraft, soutenez mon projet pour qu'il soit lisible à l'international.
Merci à tous,

bilZ

Salut à tous voici deux nouvelles vidéos.
La première de mon ami roi_louis, un sympathique temple de type chinois,

et une map aventure Jurrasic Park que j'ai créé de mes petites mains.

J'espère que vous les apprécierez,

bilZ

Je te prie de changer le nom de la discussion. Si tu regarde dans les règles, il est demandé de ne mettre que le nom de la chaîne. Merci ;)