Biomes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geant
  • Date de début Date de début

Geant

Bucheron
8 Août 2014
15
0
12
44
Bonjour je cherche un plugin pour mon serveur qui me donne la liste des biomes présent dans le monde par exemple si je tape /biomes liste ça me donne toute la liste des biomes et je voudrais pouvoir me tp dans sur le biome avec une commande comme suite /biome tp LE_BIOME

Avant j'utilisais le plugin : Non Specific Odyssey mais il n'est plus compatible avec la version 1.10.

Une idée ? je vous en remercie d'avance.

Bonjour. Lorsque l'on veut se téléporter, il y a toujours besoin de coordonnées, relatives ou non, que ce soit sur un mod ou non.

Ton mod devrait donc connaître au moins une coordonnée d'un bloc du type du biome recherché, et te téléporter aléatoirement jusqu'à celle-ci.

Pour des biomes tels que les plaines ou océans ça devrait être plus rapide que des biomes plus rares comme les mésas, MAIS il faudrait tester un nombre très grand de coordonnées (et variable selon la map). Ce que tu demandes n'est donc physiquement pas possible à mon avis, ou demanderait trop de temps.

Tu peux simplement explorer ton monde, en t'aidant en parallèle d'une DynMap par exemple pour accélèrer tes recherches, etc.

Si jamais je me suis trompé quelque part ou qu'un mod de ce type existe, dites-le moi je suis vraiment curieux !

Ahah ! J'ai une idée, qui devrait t'occuper si l'attente ne te dérange pas !

Génère toi un MONDE custom, mets tes biomes où tu le souhaite et prends les cordonnées par exemple tu poses un biome à x ~~ z ~~ et tu retiens ces cordonées, par la suite, avec tu peut utilisé des commands block, je pense que tu ne trouveras pas de plugins pour ça..
Mais bonne recherche :)