biscuit_ un retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salutation,

Après avoir un peu déjà commencé à recherche via la section "Recrutement" des mappeurs, sans gros succès, je me suis dis qu'une petite présentation ne ferais pas de mal :) !

Faisons connaissance... Je m'appelle Kévin BEAUCORAL âgé de 23 ans, surnommé depuis longtemps, "biscuit" et je suis actuellement développeur depuis plus de 3 ans dans une SSII. Pour faire simple, l'informatique ce n'est pas simplement une passion, c'est une grande partie de ma vie. Depuis très jeune je touche à ces machines, comme beaucoup de ma génération nous avons toujours vécu avec.

C'est à l'âge de 16 ans, où j'ai débuté à développer mes propres applications, à commencé par le HTML/CSS, JavaScript, PHP, PL/SQL. Lorsque je rentrais chez moi ce n'était plus pour jouer à Counter-Strike: Source, mais pour confectionner des sites internet pour de nombreuses équipes de jeux-vidéos.
Lorsque j'ai dû choisir ma voie, après l'obtention de mon BAC S option Science de l'Ingénieur, que je me suis mit à développé en Java, j'avais 18 ans.

Arrivé en DUT Informatique, je n'ai peut être pas fait beaucoup de nuits de plus de 4 heures de sommeil, entre soirées arrosées, jeux-vidéos (League of Legends), cours et projets personnels je ne perdais pas de temps.

C'est durant mes années dans le supérieur, que j'ai découvert Minecraft... et là se fût la claque... Moi qui adore les Legos, je n'ai pas pu me lasser de ce jeu durant les 3 années qui suivirent.
Ayant toujours eût beaucoup d'ambition, je me suis rapidement créer une chaîne Youtube où j'avais importé le concept de construction "Time Elapse". En effet, à part des vidéos étrangères, je ne trouvais aucun français qui s'adonner à ce genre de création vidéo-ludique, c'est ainsi qu'est né : Live at Blocks.