Blême de drivers mobil intel(R)4 series express chipset familly

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 771
3 292
45
28
Loin à l'Horizon
Bonjour, j'ai un ordi vieux comme Mathusalem (2008) et j'galère pour mettre à jour les drivers de ce kk. Diagamma a déjà eu la gentillesse d'essayer de m'aider (<3) mais il a pas trop su quoi faire pour m'aiderdu coup j'viens le demander à vous, mes chéris.

DOnc voilà le c/c des données eu par dxdiag si jamais http://pastebin.com/h4PYcaqX

Merci d'avance mes p'tits sucres.

• J'aime
Reactions: Daucus carota
C'pas forcément Minecraft et de toute façon ça reste à peu près jouable en fait j'suis à 14-15 fps avec. c'est justement pour ça que j'ai posté dans cette section, paske ça concerne pas MC. o/

14-15 fps sur MC ou sur un autre jeu ?
Ce genre de chipset intégré à la carte mère n'est vraiment pas puissant, tu n'aura sûrement pas plus. De toute façon intel ont arrêté le développement du pilote de ce chipset intégré.

Sur MC
14-15 fps sur MC ou sur un autre jeu ?
Ce genre de chipset intégré à la carte mère n'est vraiment pas puissant, tu n'aura sûrement pas plus. De toute façon intel ont arrêté le développement du pilote de ce chipset intégré.

Ouais j'm'en doute l'ordi date de 2008-2009 il me semble mais j'ai préféré demander. xd
D'façon j'vais me commander un ordi fixe d'ici quelques jours.
Bref merci quand même Robin. c:

Le problème n'est pas que l'age du PC. Il y a des pc de 2009 qui tourne encore bien. Le problème c'est que les composants date de 2008-2009 et que la carte graphique est une carte graphique très bas de gamme :/

'Toute façon l'ordi est pas vraiment fait pour ça, c'd'une part pour mes cours à la fac et de deux justement en attendant un ordi fixe. Et puis j'l'ai eu à 25 balles donc quoiqu'il en soit c't'une bonne affaire. x)