Blabla général des concours

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
grass_0.png

L'équipe du forum Minecraft.fr prépare une série de concours!
Etant donné que ce sera vous qui y participerez, nous vous invitons à répondre à ce topic pour nous donner vos idées, après quoi les données seront compilées pour ouvrir un sondage fermé via un second topic, en vous basant sur cette série de questions:​
- Quel type de concours? (Sur forum, sur le jeu via un serveur Minecraft.fr etc...)​
- Si un concours directement via le jeu, quel concours?​
- Y aurait-il un/des prix? Quels seraient-ils?​
Ce ne sont que des pistes de réflexions, vous avez champ libre pour vous exprimer.​
Nous vous écoutons!
 
  • J'aime
Reactions: ZyKow

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Les prix ? Des comptes Minecraft a gagner semblent approprier ! Ou alors des peluches Minecraft !

Ds idées de Concours ? Humm... Celui qui fera le commentaires le plus Original pour vous covaincre de lui filer le cadeau ! Ou Un simple concours PVP !
 
  • J'aime
Reactions: Ulysse2003

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
Prix: Compte minecraft prenium, ce serait bien, ou des goodies minecraft.
Pour ce qui est du concour, je pense à plusieurs questions/réponses, et un mec qui a dis la bonne réponse est choisi au hasard.
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
et alors? Tu crois vraiment qu'il y aura masse de concours avec des récompenses minecraft? Ca coûte la peau du cul, et le site a pas beaucoup de revenus vu la baisse de fréquentation en ce moment.
Je préfère avoir des jeux steam que rien du tout, en plus avec les humble bundle et les promos y'a moyens d'en avoir pas cher
Et le concours n'est pas obligé d'être en rapport avec minecraft. Plus y'a de concours (diversifié de préférences) plus la communauté sera active, être sur un forum minecraft n'oblige pas de se taper tout le temps du minecraft, à la longue c'est chiant comme thème et ça restreint de beaucoup les capacités créatives des membres
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
- Quel type de concours? (Sur forum, sur le jeu via un serveur Minecraft.fr etc...) :

Personnellement, je pense qu'un concours sur serveur serait meilleur parce que 500 personnes répondant dans un sujet de forum pour participer à un concours ce n'est pas
forcément évident de trouver le gagnant.

- Si un concours directement via le jeu, quel concours? :

Tout simplement des concours présentés comme des évents, soit parcours, soit PVP (Gigantesque KTP, penser à un anti-cheat), soit "arcade", qui rassemble de nombreux
mini-jeux donc le 1er, 2eme, 3eme gagnent des points,
Ceci pourrait se présenter en plusieurs matchs comme des "brackets".

- Y aurait-il un/des prix? Quels seraient-ils? :

Tout simplement des comptes minecraft premium ou bien des jeux (via Steam ou autre).