Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Black Birds - "Holycube Multi", Recherche de Personnel

Juda_Briko

Architecte en herbe
22 Février 2014
38
1
69
23
Bonjour,

Je me présente, je m'appel Loïc j'ai 18ans, voilà la fin des examens et donc j'ai décidé de me lancer dans la création de mon serveur. Fans de Holycube je me suis posé cette question, "comment jouer sur un serveur Holycube avec les mêmes principes mais en multi ?" j'en suis arrivé à la déduction de faire plusieurs maps où environ 20 joueurs sont acceptés avec bien-sur chaque monde son thème (le choix du serveur donc du thème ce fera au HUB) et avec un accès au HUB où les joueurs de chaque serveurs pourront obtenir des items exclusifs, des grades... Pour faire court j'aimerais faire plusieurs serveur holycube sur le serveur ("Black Birds"). Je doit encore étudier d'autres contraintes comme par exemple "si je me connecte pas d'un mois et que je n'ai pas prévenu le staff es que je suis kick du serveur ou j'etait ?". Bref un gros projet et c'est pour cela que j'ai besoin de Développeur, Mappeur, Configurateur et Graphiste (Site, Hub, Plugins...).

Pour les personnes interessés : (remplir un formulaire similaire à celui ci, n’hésitez pas à vous promouvoir et rajouter des infos !)
Nom :
Prénom :
Age :
Email :
Profession :
Motivations pour ce projet :
Travaux réaliser :

Si vous vous sentez attirer par ce projet ou une idée à me proposer contacter moi directement sur le forum.


Joke_Hair
 

NEm0

Aventurier
2 Juillet 2018
1
0
2
22
Bonjour,

Je suis NeM0 ( je préfère qu'on m'apelle comme ça si cela te dérange pas .. ), j'ai 16 ans .. bientôt 17 .
je suis donc ( je pense que tu as compris ) un lycéen en école d'art et de japonais ..
Ma seul motivation est que ce projet à l'air réellement bien ... ça sort du commun ... je trouve ça relativement "cool"..
Mon Email: [email protected]
Travaux réaliser .. : je peux te faire voir grâce à discord : Roi ˇˉ ÑeMø ˉˇ#1606