black diamonds

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
je vous présente ma première textures (publique) elle va changer tout simplement vautre glowstone dégeulasse en une magnifique pierre bleu voici les screen biensur j'ai aussi modifier la glowstone dust v'la le lien http://www.mediafire.com/?win556c8enx7g37 n'hésiter pas a m'agresser (critiquer) pour que je m'améliore au faite je l'es fait avec paint.net

RE: blue glowstone

Ça fait bizarre de voir la glowstone en bleu=/,surtout que maintenant elle va bien avec l'eau pas avec la lave.Par contre j'aime bien c'est fun

je trouver la glowstone affreuse

mais surtout vous la trouver pas plus belle et si vous voulez je le fais en rouge

sa pique les yeux hein !!

je l'ai fait en verte et sait "beurk!!!!CACA!!!!"

mais le rouge j'en ai pas assez c'est pour sa apres c'est hypra moche

lithiumsound a dit:
Je comprend pas bien le message là..

Et sinon c'est quoi le délire de modifier juste la glowstone ? O_o

Je ne critique pas hein, j'essais juste de comprendre..

je l'ai jamais aimer mais au pire je peut vous modifier le diamant le cochon le mouton et la vache ainsi que le chien

au faite le unluiscensed copy c'est que j'en sers rien en faite vous savez vous pourquoi sa fait sa 0.0

lithiumsound a dit:
Je comprend pas bien le message là..

en faite je demande si vous la voulez en rouge et que a pars que la bleu ne va pas avec le nether est-elle belle

nouvelle maj de la texture il a déjà plus de choses par exemple la skin de l'armure en cuire le lien :http://www.mediafire.com/?s093999m6xfxsl9

Pourquoi : Unliscensed copy - Tu n'es pas connecté à minecraft.net ou alors tu n'as pas la version payante du jeu.
Ton pack de texture est super cool, changer les couleurs des textures de base pour les rendre encore plus hideuses c'est du grand art (au cas où tu comprendrais pas, ceci est de l'ironie, ton Pack est super moche et en bonne voie pour rejoindre les horreurs de cette Terre c'est à dire la poubelle)

esiao a dit:
Pourquoi : Unliscensed copy - Tu n'es pas connecté à minecraft.net ou alors tu n'as pas la version payante du jeu.
Ton pack de texture est super cool, changer les couleurs des textures de base pour les rendre encore plus hideuses c'est du grand art (au cas où tu comprendrais pas, ceci est de l'ironie, ton Pack est super moche et en bonne voie pour rejoindre les horreurs de cette Terre c'est à dire la poubelle)

et dit moi d'abord se qui te gène petit etre