Black Map

Quand veux-tu que la map sois finie?

  • 1 semaine

    Votes: 0 0.0%
  • 2 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 6 mois

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne veux pas l'essayer.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

MrThecooljason

I'm powered by MAXON
1 Juillet 2012
44
1
3
28
Bon salut tout le monde , je suis sur la création d'une map survie* assez spéciale ! C'est une map survie* complètement dans le noir ! sans soleil ! vous commencez avec un stack de torches, mais , le pop de monstres est plus grand (vu l'absence de lumière) et il est conseillé de jouer en facile pour les débutants , en normal pour les confirmés , ou en hard pour ceux qui veulent mourir:mobcreeper:! Voilà c'est tout ! N'hésitez pas à répondre au sondage pour me donner une idée de la vitesse à laquelle je dois travailler ! Si vous me laissez plus de temps, je pourrai mieux la perfectionner.
J'accepte les critiques positifs ou négatifs.
 
Ok mais en effet , ce n'est pas vraiment une map aventure , mais une map survie spéciale , aussi non pourquoi pas ;)
Pratique ça , même pas besoin de screen pour une telle map :D :D
 
héhé ça me rappelle ma map ça: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/jeu-pvp-dark-fight-2-5.50093/
Tu ne voudrais pas plutôt parler d'une map survie? car il faudrait une histoire pour ta map aventure..
Sinon j'aimerai bien voir ce que ça donne!
oui c'est une maps survie un changement s'impose ! et Eric je n’avais pas vu ta map mais j'ai constatée un changement par rapport a la tienne ! sur la mienne il n'y a pas de lumières tu a juste 1 stack de torches au début c'est tout !
 
bonjour tout le monde même si cela fait longtemps que je suis partis je suis revenue je suis la construction et comme ca vous l'aurez quand même mais bon encore désolée d’être partie aussi longtemps
 
On s'inquiétait :)
Et en 6 mois ça a bien avancé ?
A moins que tu ne sois reparti à nouveau...:(