Graphiste Bloc de 3 de haut

belota17

Aventurier
17 Février 2020
5
0
1
25
Salut Salut
Désoler de vous déranger mais je recherche pour une map 1.6.4 que je fais avec mes amis comment mettre une texture de 3 de haut sur un coffre.
Je sais pas si en changeant la texture le coffre pourra s'ouvrir.... savez-vous comment faire ?

Si il s'ouvre que sur le premier block pas grave, juste comment avoir un coffre de 3 blocs de haut.

Si ca existe, quelqu'un peut me faire une texture de 3 de haut svp ?
Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
belota17
 
Dernière édition:

Finiel

Envoy
24 Octobre 2016
25
5
17
Canada
Je suis pas sûre de comprendre, les coffres ont normalement un de large et un de haut, comme les autres blocks. Toi tu voudrais un coffre qui fait trois de haut ?

Si c'est le cas, je ne crois pas que ce soit possible avec un ressource pack. Peut-être avec un datapack ça je ne saurais dire et certainement qu'avec un mod c'est possible. D'après moi tu serais mieux de chercher une autre solution.

Si tu veux d'autres solutions par contre tu devrais expliquer davantage ce que tu souhaite.
 

belota17

Aventurier
17 Février 2020
5
0
1
25
alor, je recherche enfait une texture qui ferait le coffre fasse 3 de hauteur et non 1 de hauteur.
Ca me dérange pas qu'on puisse ouvrir le coffre qu'avec le premier bloc. Je veux juste que visuellement il fasse 3 blocks de haut.

merci :)