[Bloc] Indestructible

didou_du_95

Massacreur de Mouton
26 Janvier 2015
45
3
23
23
Bonjour à tous ! Je cherche actuellement un plugin permettant :

- Quand un joueur casse le bloc, le joueur récupère le drop, et le bloc se replace AUTOMATIQUEMENT, et ainsi de suite.

Je connais déjà le plugin RegenBlock, mais le délais de la régénération du bloc est trop longue.


Cordialement, didou_du_95.
 
Enfaite, je connais une commande (CommandBlock), qui dès qu'ont casse un bloc, il est automatiquement remplacé. (//setblock)

Comme les commandes blocks sont désactivés sur le serveur, je cherche un plugin qui a la même fonction.


+Caldeo : Déjà que j'arrive même pas à utiliser MCreator ... Ce serais un miracle que j'arrive à créer un skript ;')
 
Non, car je fais un serveur Pvp/Fac/Cheat et les joueurs peuvent utiliser les commandes blocks pour faire des bases, et les VIP+ (Grade à 20 euros) on accès au Gm , mais il s'enlève en combat ;')
 
Euh... C'est un serveur mini-jeux rassure moi ? Ton truc c'est ressources illimitées --'
Ont trouve un minerai de diamant, ont fait un bloc, ont le pose et I AM RICH!!!! ;)
 
Non, car je fais un serveur Pvp/Fac/Cheat et les joueurs peuvent utiliser les commandes blocks pour faire des bases, et les VIP+ (Grade à 20 euros) on accès au Gm , mais il s'enlève en combat ;')

Pour mettre une commande dans un command block, il faut pas seulement être en créatif, il faut aussi être opérateur. Si tu mets les VIP+ opérateurs, t'as des soucis à te faire pour ton serveur.
 
Pour mettre une commande dans un command block, il faut pas seulement être en créatif, il faut aussi être opérateur. Si tu mets les VIP+ opérateurs, t'as des soucis à te faire pour ton serveur.
100% d'accord.
Et je suis d'accord que si les VIP+ sont admin le serveur tiens pas 2 mois :)
 
Vous avez sans doute raison. J'vais plutôt utiliser les commandes blocks ...

Merci quand même pour vos réponses.