[Blog] Minecraft Médiéval

Skraag

Aventurier
3 Août 2011
25
1
1
Salut,
Bon projet, sympa et original.

Par contre, je fais de la reconstitution historique médiéval (14ème siècle), et je peux t'assurer que le briquet existait déjà ... et depuis bien longtemps comme l'a dit Lodwig !
Bien sur, on parle des briquet acier-silex genre ceux de minecraft, pas les briquets que tu trouve dans les librairies bien sur :p
 

CritiqueMonCube

Bucheron
12 Juillet 2011
110
1
11
Projet d'une grande originalitée.

Bonne continuation, et bon courage.

Cordialement,
L'équipe Critique Mon Cube
 

Gran

Aventurier
5 Juillet 2011
13
0
1
Merci à tous ceux qui font des posts positifs.

@ Skraag, après m'être renseigné un peu plus, en effet sa existe, merci de l'information. :)

@ TheHouba, oui sa avance doucement, peut-être un peu trop doucement mais bon... Ce projet va durer un bon moment je pense ;).
 

Gran

Aventurier
5 Juillet 2011
13
0
1
Bonsoir à tous, je fais un petit up du sujet (donc désolé du double-post), pour vous annoncer la sortie de la première vidéo de mon blog, il s'agit de la visite du château après 20 jours de construction, je ne commente pas, la vidéo est juste accompagnée par une musique. Je remercie ceux qui visitent mon blog. J’espère que la vidéo va vous plaire, je suis à votre écoute, pour tout conseil, qui peut me permettre d'améliorer ce qu'il faut ;) .

 

Gran

Aventurier
5 Juillet 2011
13
0
1
Bonsoir à tous, je poste ce soir pour vous annoncer, la sortie de la 2ème vidéo concernant mon blog. Le château avance assez bien, il commence a y avoir de plus en plus de visiteurs sur mon blog, je les remercie. Donc voici la deuxième vidéo, en espérant que celle-ci vous plaise :) .

 

Gran

Aventurier
5 Juillet 2011
13
0
1
Bonsoir à tous, après en avoir la reçu la demande, par de nombreuse personnes, je me décide enfin, à faire mon projet en vidéo, et non en article écrit. Ceci est la vidéo de présentation. Je suis preneur de tout conseil, ce sont mes premières vidéos, je compte m’améliorer au fur et à mesure :). Les vidéos sont tournées à l'avance, donc les défauts trouvés dans la première vidéo, le seront sur plusieurs vidéos. Merci à tous !