Blog Serveurs minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomopike
  • Date de début Date de début
Bonjour,le blog a l'air bien mais je suis pas d'accord pour le serveur "SurvivalWorld" je suis déja allé sur ce serveur,il y avait pas beaucoup de jeu de plus le problème ne viens pas des administrateur mais des moderateurs:
1:il sont inactif
2: pour les ban et mute ils n'avertissent pas pour le 1er
3:....j'ai vu un moderateur spammer un message inutile je l'ai prevenu: pas la peine de spammer...la reponse que j'ai recu:"""-Je spam quand je veux OK!?"""....J'ai supprimer de ma liste des serveurs

d accord avec toi mais depuis les modos sont souvent bannis pour ca et sont super actif au moins 1 ou 2 modos présent et bcp de nouveautés ont été rajoutées retourne y pour y jeter un coup d'oeil

d accord avec toi mais depuis les modos sont souvent bannis pour ca et sont super actif au moins 1 ou 2 modos présent et bcp de nouveautés ont été rajoutées retourne y pour y jeter un coup d'oeil
Ok...mais pour revenir je vais y reflechir xD je suis sympathique mais j'ai pas beaucoup de cœur pour pardonner et vue que ma maison a un spawner à araignée et qu'il on reeussi à échapper de la ptite cage pour m'attaquer...je suis foutu x( il doit y en avoir des tonnes

Ok...mais pour revenir je vais y reflechir xD je suis sympathique mais j'ai pas beaucoup de cœur pour pardonner et vue que ma maison a un spawner à araignée et qu'il on reeussi à échapper de la ptite cage pour m'attaquer...je suis foutu x( il doit y en avoir des tonnes

deso mais au bout de 2mois tout joueurs inac. ont leurs données reset du serv :(