Semi-RP Bloxx V² [PVP-Freebuild-RP-Pixelart] 4 maps/10 slots [1.3.2]

Fabs20

Aventurier
20 Juin 2012
19
1
3
44
Nom du serveur : Bloxx V²
Nombre de slots : 10
Adresse : 94.23.248.49:27050
Type de serveur : 1 map Freebuild - 1 map PVP - 1 map RP - 1 map Pixelart
Logo du serveur:

bloxxv2.png



Alors pour en dire un peu + : Bloxx est un serveur avec 1 map freebuild, 1 map PVP, 1 map RP et une map Pixel-art.
Nous avons installé donc tous les plugins nécessaires à cet objectif (MultiInv, Multiverse,Factions,etc...). Des plugins pour la protection et la sécurité de tous sont aussi disponibles même si nous avons voulu garder un maximum la pureté du jeu.
Sinon la meilleure chose à faire est de vous connecter en tant que visiteur dans un premier temp et si vous nous faites une présentation sympa sur le forum on vous adoptera comme citoyen en Freebuild ou comme habitant d'une des 2 villes actuelles sur Edenia.
edenia.png


Nous disposons de 10 slots mais cela évoluera si la fréquentation du serveur le réclame!!!

Alors à bientôt sur Bloxx ;)




J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
X

xVoltaire

Invité
Euh attend, tu signales un soi-disant fake, mais comment fais-tu pour faire le raprochement entre Vague2zombieS et Hapistorique ? J'ai pas tout compris :p
 

Fabs20

Aventurier
20 Juin 2012
19
1
3
44
Le pseudo IG : MisterDiza30...

Enfin prenez garde quand même! Tout ceci n'est pas clair :s
 
X

xVoltaire

Invité
Okey mais quel rapport entre le fondateur d'un serveur et le fondateur d'un site ? x)
 

Fabs20

Aventurier
20 Juin 2012
19
1
3
44
Il y a une discussion parlant de misterdiza30 dans les discussions récentes de hapistorique disant que misterdiza se faisait passer pour un redac de MC.fr.
As-tu lu au moins de quoi je parles?
Enfin voilà je ne le sentais pas ce misterdiza et je l'ai refusé! Et apparemment il se sent coupable vu qu'il ne se defend pas :D
 

Fabs20

Aventurier
20 Juin 2012
19
1
3
44
Petit passage pour vous annoncer que la map RP Edenia est officiellement ouverte!!!

:D Bloxx.nitroserv.eu pour nous y rejoindre :D

Et ok xVoltaire pas grave! Ca m'arrive aussi!
A+