Salut a tous !
Je vous présente le serveur de BlueLava , un serveur RP et Free build ,
c'est un serveur qui peut comporter environ 10 slots , bonne humeur et motivation obligatoire !!!
Pour l'instant nous ne somme que 3 , et nous nous sentons vraiment seul !
C'est pourquoi nous avons décider d'ouvrir un peut nos portes au autre joueurs français.
Le serveur n'est pas encore très très évoluer et ne demande qu'a s'étendre ,
nous acceptons tout les joueur sans exception , a la condition d'être mature , joyeux et pourquoi pas bon architecte :ok:
pour pouvoir accéder au serveur contacter moi par Msn =
[email protected]
cette formalité est juste pour vérifier que vous n'êtes pas plus fou que je ne le suis ...
je vous donnerais tout les renseignement qui vous manque et répondrais a toute vos question , je suis dispos de 16h jusqu'à 6h du matin 7/7
Bon jeux a toutes et a tous et a bientot peut être ))
Je vous présente le serveur de BlueLava , un serveur RP et Free build ,
c'est un serveur qui peut comporter environ 10 slots , bonne humeur et motivation obligatoire !!!
Pour l'instant nous ne somme que 3 , et nous nous sentons vraiment seul !
C'est pourquoi nous avons décider d'ouvrir un peut nos portes au autre joueurs français.
Le serveur n'est pas encore très très évoluer et ne demande qu'a s'étendre ,
nous acceptons tout les joueur sans exception , a la condition d'être mature , joyeux et pourquoi pas bon architecte :ok:
pour pouvoir accéder au serveur contacter moi par Msn =
[email protected]
cette formalité est juste pour vérifier que vous n'êtes pas plus fou que je ne le suis ...
je vous donnerais tout les renseignement qui vous manque et répondrais a toute vos question , je suis dispos de 16h jusqu'à 6h du matin 7/7
Bon jeux a toutes et a tous et a bientot peut être ))