Semi-RP BlusyWorld

blusyworld

Aventurier
31 Août 2012
1
0
1
45
Bonjour a tous !

Le serveur BlusyWorld viens d'ouvrir ses portes, et nous sommes actuellement à la recherche d'Admins et Builder afin de gérer notre toute nouvelle communauté, ainsi que de gens motivés et matures pour créer un serveur vivant.

Le serveur est encore en pleine construction, et n'est toujours pas ouvert au public. Nous avons déjà commencé un petit village autour du spawn, et nous avons incorporer quelques plugins à la version de base. Le but étant d'avoir un maximum d'avis, et de goûts, c'est aussi pour ça que nous voulons monter une petite team ! ;-)

Je ne peux actuellement pas vous présenter le serveur en images, car il est en création, et donc peux de constructions présentent. Je ne suis pas personnellement architectes et donc me repose sur les quelques personnes qui m'aide actuellement.

Serveur :
- Bukkit 1.3.2 + Spout 1301
- 4*2.8Ghz et 2Go Ram
- Spout
-Serveur Online mais adresse non divulguée car en création !

Requis : le launcher SpoutCraft ( spout.org )

Nous avons dans l'idée de créer un serveur RPG plutôt complet : vous l'aurez donc compris... il nous reste pas mal de travail ! Qu'à cela ne tienne !!

Si nous récapitulons, nous avons déjà mis en place, ou du moins en phase de test :

- Un système d’économie
- Les jobs ( presque fini, en test )
- Une arène de combat ( Fini, reste a créer des waves équilibrées )
- Une Banque ( Xp et Argent )

Sont en cours d'implentation :

- Les Quetes
- Les dongeons
- Le port
- Le train

Nous ne vous demandons aucun diplôme, aucune capacité à écrire comme Molière, simplement du sérieux, de la motivation ( surtout ) ainsi que votre créativité ! Si vous avez ça, vous êtes les bienvenus : venez nous aider à créer un serveur dont VOUS êtes les héros !

Pour toutes demande d'informations ou de candidature vous pouvez poster ici ou m'envoyer un petit mail a [email protected]