BMC 4

TheNautiplus

Aventurier
29 Juillet 2024
1
0
1
22
Bonjour je suis actuellement en pleine survie Better Minecraft 4 sur un serveur perso avec des amis et je cherchais à insérer un autre mode afin de rajouter des bateaux et de la physique au jeux (Eureka Ships for valkyrien), le problème étant que malgré avoir installé tout ce que j'ai besoin pour le mod le jeu cesse de fonctionner avec comme code d'erreur 1, j'ai parcouru les logs mais je n'arrive pas a savoir si cela est du à une incompatibilité au niveau des mods ou si j'ai fais une mauvaise manip. Je vous met ci-joint le dernier log que j'ai eu.
PS: je fais avec le logiciel curseforge
 

Fichiers joints

Bonsoir,

Code:
[17:14:09] [main/FATAL]: Mixin apply for mod reach_entity_attributes failed
    mixins.reach-entity-attributes.json:client.GameRendererMixin from mod reach_entity_attributes -> net.minecraft.client.renderer.GameRenderer

InvalidInjectionException:
    Variable modifier target
        for net/minecraft/client/renderer/GameRenderer::getActualAttackRange1
    was removed by another injector
    [
        INJECT Applicator Phase
            -> mixins.reach-entity-attributes.json:client.GameRendererMixin from mod reach_entity_attributes
            -> Apply Injections ->  
            -> Inject 
            -> mixins.reach-entity-attributes.json:client.GameRendererMixin from mod reach_entity_attributes->@ModifyVariable::getActualAttackRange1(D)D
    ]
On dirait que reach_entity_attributes (ConnectorExtras) n'est pas compatible avec le mod que tu veux rajouter, il faudrait enlever l'un deux.

Cordialement,
ShE3py