Salut tout le monde !
Je vient vous présenter ma chaîne YouTube qui est ici
Alors ma chaîne consiste en quoi ?
Mhh, tout d'abord, c'est principalement de la redstone, des tutoriels, etc.
Après ('Fin surtout en se moment) je fait une aventure suivie à la manière du Let's Play Mécanique d'Aypierre.
Je tient à prévenir que se n'est pas une copie de lui, mais c'est sur le même principe.
Bref, en résumé, je fait des tutoriels sur de la redstone, je fait une aventure, avec des potes aussi, je fait des LP (Let's Play) sur des serveurs.
Ah oui aussi; Si vous voulez participer à un de mes LP, c'est avec grand plaisir, vous m'ajoutez sur Skype (bmx22c) et vous me le dites.
Donc, je vous invite à aller visiter ma chaîne et je poste le premier LP, ainsi qu'un de mes tutos, puis un de mes LP !
ENJOY !
[Aventure] Ep.1 -- Commencement:
[TUTO-FR] Poubelle:
[Let's Play] HiveMC -- Hide and Seek:
Ah oui, pour votre bien, toutes mes vidéos (à l’exception de là où j'ai vu Hypixel) ont un titre avec une "balise", tel que [Let's Play] / [TUTO-FR] / [Aventure] / [INFO] etc..
Je répond bien entendu à TOUS vos commentaires bien entendu, à part les "c nul tg" ou autre..
IG (In Game (En jeu)), je m’appelle bmx22x !
Aller, sur se, ciao, et en espérant que ma chaîne vous plaira
Pitit rappel au cas ou, ma chaîne c'est ici --> CLIQUE LA
Je vient vous présenter ma chaîne YouTube qui est ici
Alors ma chaîne consiste en quoi ?
Mhh, tout d'abord, c'est principalement de la redstone, des tutoriels, etc.
Après ('Fin surtout en se moment) je fait une aventure suivie à la manière du Let's Play Mécanique d'Aypierre.
Je tient à prévenir que se n'est pas une copie de lui, mais c'est sur le même principe.
Bref, en résumé, je fait des tutoriels sur de la redstone, je fait une aventure, avec des potes aussi, je fait des LP (Let's Play) sur des serveurs.
Ah oui aussi; Si vous voulez participer à un de mes LP, c'est avec grand plaisir, vous m'ajoutez sur Skype (bmx22c) et vous me le dites.
Donc, je vous invite à aller visiter ma chaîne et je poste le premier LP, ainsi qu'un de mes tutos, puis un de mes LP !
ENJOY !
[Aventure] Ep.1 -- Commencement:
[TUTO-FR] Poubelle:
[Let's Play] HiveMC -- Hide and Seek:
Ah oui, pour votre bien, toutes mes vidéos (à l’exception de là où j'ai vu Hypixel) ont un titre avec une "balise", tel que [Let's Play] / [TUTO-FR] / [Aventure] / [INFO] etc..
Je répond bien entendu à TOUS vos commentaires bien entendu, à part les "c nul tg" ou autre..
IG (In Game (En jeu)), je m’appelle bmx22x !
Aller, sur se, ciao, et en espérant que ma chaîne vous plaira
Pitit rappel au cas ou, ma chaîne c'est ici --> CLIQUE LA