Boblee&Klash !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boblee
  • Date de début Date de début

Boblee

Youtuber
30 Juin 2012
11
2
3
29
Salut tout le monde !

Je vous présente ma chaîne que j'ai créé avec mon ami Klash et avec l'aide de Luffy, Comme vous vous en doutez surement,​
nous faisons des vidéos Minecraft, souvent sous formes de séries.​
Nous aimons aussi les jeux vidéos en général c'est pour ça que peut être un jour, nous posterons des vidéos d'autres jeux ;)
:cloth3red: Pour vous donner une petite idée de la chaîne, je vous mets quelques caractéristiques :​
- Nom de la chaîne : RAFIdu70​
- Date ou nous avons commencé les vidéos Minecraft : 26 juin 2012​
- Vidéos : 45​
- Abonnés : 672​
- Vues totales : environ 83200​
:cloth3red: Maintenant je vais passer à la présentation de mes vidéos, bien sur je ne vais pas tout mettre je vais vous montrer les plus importantes et par la suite je posterai un petit post à chaque nouvelle vidéo dans ce sujet pour vous tenir au courant ;)
Notre première aventure suivie, ne vous préocupez pas de la qualité, soyez indulgent c'était notre première vidéo ( souvenir, souvenir ) mais par la suite nous avons amélioré nos micros,etc...
( 10 épisodes prévus, 9 postés )
Une aventure avec Klash et moi sur la map The Tourist, elle date aussi mais nous n'avons pas encore fini la série
( 5 épisodes prévus, 4 postés )
Notre série Tuto, on montre comment créer une ville et tout ses bâtiments
( 9 épisodes postés )
Voilà, il y à d'autres vidéos bien sur mais à vous de regarder si cet aperçu vous à plu,​
Merci de votre attention et faites nous savoir vos ressentis et vos conseils pour nous,​
On compte sur vous et revenez de temps en temps, je posterai mes nouvelles vidéos ici ;)
Peace :floweryellow:

• J'aime
Reactions: Klash