Salut tout le monde !
Je vous présente ma chaîne que j'ai créé avec mon ami Klash et avec l'aide de Luffy, Comme vous vous en doutez surement,
nous faisons des vidéos Minecraft, souvent sous formes de séries.
Nous aimons aussi les jeux vidéos en général c'est pour ça que peut être un jour, nous posterons des vidéos d'autres jeux
Pour vous donner une petite idée de la chaîne, je vous mets quelques caractéristiques :
- Nom de la chaîne : RAFIdu70
- Date ou nous avons commencé les vidéos Minecraft : 26 juin 2012
- Vidéos : 45
- Abonnés : 672
- Vues totales : environ 83200
Maintenant je vais passer à la présentation de mes vidéos, bien sur je ne vais pas tout mettre je vais vous montrer les plus importantes et par la suite je posterai un petit post à chaque nouvelle vidéo dans ce sujet pour vous tenir au courant
Notre première aventure suivie, ne vous préocupez pas de la qualité, soyez indulgent c'était notre première vidéo ( souvenir, souvenir ) mais par la suite nous avons amélioré nos micros,etc...
( 10 épisodes prévus, 9 postés )
Une aventure avec Klash et moi sur la map The Tourist, elle date aussi mais nous n'avons pas encore fini la série
( 5 épisodes prévus, 4 postés )
Notre série Tuto, on montre comment créer une ville et tout ses bâtiments
( 9 épisodes postés )
Voilà, il y à d'autres vidéos bien sur mais à vous de regarder si cet aperçu vous à plu,
Merci de votre attention et faites nous savoir vos ressentis et vos conseils pour nous,
On compte sur vous et revenez de temps en temps, je posterai mes nouvelles vidéos ici
Peace