Boblee !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boblee
  • Date de début Date de début

Boblee

Youtuber
30 Juin 2012
11
2
3
29
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Boblee, de mon vrai nom Raphaël. Pourquoi Boblee, parce que c'est mon pseudo pour mes vidéos Youtube ! Mais pas la peine de me rappeler que ce n'est pas la bonne section pour en parler, j'y cours juste après ;)

Je joue à Minecraft depuis que j'ai 12 ans ( j'en ai 15 ) et j'adore ce jeu, j'aime tout simplement jouer que ça soit en multi ou en solo je ne m'ennuie jamais. Les possibilités de ce jeu sont infinies comme vous le savez et j'aime ça !

J'ai donc 15 ans ( oui je sais ce n'es pas ma vraie date d'anniversaire que vous voyez, j'étais encore petit et innocent quand j'ai créé ce compte ^^ ) Je suis né le 19 avril 1998 :)

Je ne travaille pas encore mais je suis actuellement au Lycée Belin de Vesoul pour les connaisseurs :mobsheep:

Si je devais parler des loisirs il y en aurait trop puisque pour moi tout est loisir ( envoyer des bouts de gommes en cours par exemple c'est cool :) ).
Bref pour être général et sérieux j'aime le modélisme, les jeux vidéos, les ( belles ) voitures, et comme je suis de la bonne vieille campagne j'ai une certaine passion pour nos amis les paysans.

J'ai connu ce forum grâce au contenu qu'il propose, mods, packs de ressources, actu, etc...

Je possède une PS3 et j'aime tout ce qui est jeux de voitures ( NFS, Gran Turismo ) mais aussi Forza sur XBOX.

J'espère avoir su me présenter correctement et par la suite bien m'intégrer à ce forum en vous partageant tout ce que je fais sur ce magnifique jeu qu'est Minecraft mais aussi sur ce que la communauté fait !

Peace ! ( Désolé le Au revoir est trop classique :D )

• J'aime
Reactions: ZeuCat