Buildeur Bon constructeurs et architectes

alexisalexis12

Aventurier
8 Avril 2012
13
0
1
30
Bonjour a tous,

Depuis quelque semaine j'ai lancé un nouveau serveur avec un ami, nous savons bien le configurer et mettre de bon plugins, nous désirons faire un gros serveur où la base serait le PVP mais toute fois avec des villes neutres,
Le problème n'est pas la, il est dans la créations du spawn et de bâtiments ayant de la classe, nous avons un seul bon joueur qui s'y connais en construction et qui fais de belle choses mais nous en recherchons quelques uns, nous avons un mumble et skype pour parler de nos projets mes pour le moment tous ce que nous cherchons ce sont des joueurs sachant faire de belles constru ...

Si jamais vous avez des talents et que vous voulez rejoindre un serveur sympathique qui va devenir important mp moi je vous donnerez l'ip et je vous expliquerez :)

Merci a tous et bonne journée ;)

PS: ceux qui aide a faire de belle constructions peuvent également avoir des postes pour le serveur une fois ouvert aux foules :) ^^

Ha bah ce serait parfait si tu serais venir avec des bon buildeurs :)
Je te mp l'ip :) passe quelque fois tu devrais voir un des 3 admin co ;)

salut a toi
je pense repondre a tes criteres car je suis un bon constructeur ( et doue en redstone sa peux toujours servir )
je possede skype et si tu est interresser reponds moi merci

Oui je suis intéressé, nous avons 3 bon builder qui commence a faire divers villes et autre mais je cherche toujours des bon constructeurs ! :)
l'ip est 109.239.148.125:25565
Viens faire un tour pour qu'on te présente nos projet :)

A bientôt !! :)

Vivement votre arrivé !:) nous avons réfléchi a des projets mais je cherche beaucoups de constructeurs car il faut faire beaucoup de gros trucs donc répondez présent svp venez faire un tour ! :)

Bonjour je cherhe des ou un builder Qui si connait niveaux médiévale biensur car je suis entreint de construire mon immense chateaux médievale..... besoin d'architecte pour une maire, amélioration , cathédrale , grande place, et peut etre un lottisement de maison donc tres interressant on a une chaine youtube donc si vous voulez aussi faire de la pub pour vous voila quoi donc
mon Id skype licas.poncet1 serveur hamachi réseau teriath17 minecraft17 ATTENTION !!!! RECHERCHE GROS BUILDER QUI PEUT PASSER BEAUCOUP DE TEMPS DESSUS !!!! merci venez vite !!!