Bonjour, je me présente ! Je m'appelle Maxime/DevilJustice26 et j'ai 16 ans! Je suis actuellement en 1ère. J'ai pas mal de loisirs notamment le Basket où j'y ai fais de belle performances ! (par 2 fois j'ai obtenue le titre départemental et 1 fois régional en l'espace de 10 ans) Je suis aussi un "ex" gamer ! Autrement dit, à cause du surplus de travaille et de préparations au bac, je ne peu plus jouer aussi fréquemment qu'auparavant. J'ai connu ce forum en regardant des vidéos de grands YouTuber comme TheFantasio974 ou encore Bob Lennon qui mon donnait envie de jouer à minecraft, et je leur en suis très reconnaissant! Ensuite, j'ai chercher un peu partout divers "ressources" sur minecraft et je suis tombé sur ce forum très intéressant pour ces discussions, mais aussi très instructif pour ces tutoriels! Et je ne suis pas déçu d'ailleurs! Enfin, j'ai décidé de m'inscrire car le fais de poster ses idées et débattre dessus me plaît bien, et parce que cette communauté ma l'air très sympathique! Voilà, j'espère que j'ai à peu près tout dit, à bientôt !!